CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>°Matchs en direct sur Internet° ===

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:59:26

c clair, winamp et largement mieu que real player
real player c de la merde :ok:

encor :merci: @ tous ceux ki envoi les liens

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:06:08

la 2eme mi-temp de derby-sunderland commence
0-0

hilou48
hilou48
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:09:12

ca marche avc windows media player?

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:10:00

hey c´est normal ke le match du milan ne marche pas?? g utilisé ces liens dites moi si c les bons et si pr vs ca march

http://www.freepgs.com/bargainplace/Upcoming/UF63.htme,merci

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:10:30

certain match avec windows, d´autres avec real player(les 2 en 1ere page de ce topic), d´autres avec winamp(telechargeable sur le dernier site sité)

omar_et_fred
omar_et_fred
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:12:25

le lien est sur la page precedente, je rapelle qu´il faut rajouter une heure aux heures GMT pour avoir les heures françaises

ggooooaaaallllll de sunderland

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:15:59

GTM fo rajouté une heure?? ah... je pensè ke c´était les heures locales,alors en italie j´ai enlevé une heure c pr ca....
dc c normal ke le milan ne marche pas encore si g bien pigé

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:16:14

oué 1-0 pour sunderland

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:18:25

longue vie à ce topic :up: :up:

omar_et_fred
omar_et_fred
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:20:34

si vous avez un peu de temps, ça serait cool de chercher des sites ou des liens pour matter les matchs, sur google ou en s´inscrivant a des forums de foot car les infos circulent pas mal, meme si on en a deja pas mal, ça serait bien d´en trouver plus!

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:25:24

merde, ça bloque

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:25:39

pas de probléme omar_et_fred . ...
o fé c la mi-temps du match la?

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:27:28

non, c´est la 2eme periode, 1 -0 pour sunderland, mais ça a coupé

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:28:50

oué je vient de voir ça c pour ça...
espérons ke ca revienne!!!

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:29:45

je pense pas, des fois c´est les flics qui ont repérés qu´il y avait trop de monde pour que ce soit honnete

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:33:40

ah ok....
fait rien on en trouvera d´otre des liens

put1 kel bande de connard kan méme si c vraiment eux, et puis je pense pas, c le week-end, ce type de gens ne savent pa ce ke c de travaillé le dimanche.... :rire2: :rire2:

[Pirlian]
[Pirlian]
Niveau 3
16 janvier 2005 à 14:39:25

Graphy-Foot

Graphy-Foot c´est deux Administrateurs: TheMeche, Pirlian
Tous les deux passionné par le football et surtout… Le Graphisme ! !

C’est pourquoi Graphy-Foot un forum qui aide les membres de tous les forums ayant comme sujet le football, les jeux de management, etc.

Si vous voulez un avatar, une signature ou autre ou inversement si vous voulez aidé c’est ici qu’il faut s’adressé.

A bientôt sur Graphy-Foot, Themeche & Pirlian.

PS: Pour le moment le Forum n´a pas vraiment un beau visage car nous pensons que le premier visage c´est vous et sans vous pas besoin d´avoir un design classe!!

Lien => http://theshirne.phpbb-graph.com/

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:51:55

:up:

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:55:39

salut qq1 pourrait expliquer comment ca marche car je narrive pas aa regarder le match du milan ac
Merci!

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:56:16

1h de décalage, il va commencé le match...

La vidéo du moment