Graphy-Foot
Graphy-Foot c´est deux Administrateurs: TheMeche, Pirlian
Tous les deux passionné par le football et surtout… Le Graphisme ! !
C’est pourquoi Graphy-Foot un forum qui aide les membres de tous les forums ayant comme sujet le football, les jeux de management, etc.
Si vous voulez un avatar, une signature ou autre ou inversement si vous voulez aidé c’est ici qu’il faut s’adressé.
A bientôt sur Graphy-Foot, Themeche & Pirlian.
PS: Pour le moment le Forum n´a pas vraiment un beau visage car nous pensons que le premier visage c´est vous et sans vous pas besoin d´avoir un design classe!!
Lien => http://theshirne.phpbb-graph.com/