tu sais pa ci tps i von montrer un match dem1 rep stp
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:41:14
Non ils passaient Paris-Nantes aujourd´hui
nams93
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:13:26
vou norez pas un lien pour linter qui jou contre lecce svp merci
yeuxdedemon2002
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:01:16
oué pour linter svp paske sur ton site forza lazio ca rame
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 16:03:19
Ya pa un site ou on peut savoir ya koi comme match et sur kel chaines son til diffusé
flflfl
Niveau 3
06 mars 2005 à 16:08:50
ca va
fabiano_
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:06:38
Salut, heu pour live-foot au match Livorno-palermo vous me conseillez d´utiliser quel lecteur ? car quand je vais sur le liens 1 avec windows mwdia player y a une image tout les 2 minutes et avec real one player sa marche pas. Alors ? merci
fabiano_
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:26:03
OM-95-13
Niveau 1
06 mars 2005 à 18:28:29
QQ1 A UN LIEN POUR ST ETIENNE 6OM,
OM-95-13
Niveau 1
06 mars 2005 à 20:39:32
personne a un lien alor??????!!!!!!!!!!!!!
drogba2204
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:41:09
wé sa sré sympat si qqn oré 1 lien svp
se ùatch a laire de peter
fabiano_
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:48:25
Qui arrive à voir Livorno-Palermo ? ???????? Ou qui a un lien qui marche ?
fabiano_
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:02:02
lark16
Niveau 3
06 mars 2005 à 21:08:43
moi osi je pe pa le voir le match mai je cherche pour voir asse-om
quentone01
Niveau 3
06 mars 2005 à 21:14:02
Asse/Om svp!!!
kevb
Niveau 30
06 mars 2005 à 21:20:39
a mon avi ya pa de lien pour sainté om
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 21:38:11
hey forza tu pe me donner un li1 ou je pourrais avoir un programme de tt les chaines contenu ds ton cool streaming stp meri d´avance
forza_lazio
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:56:19
Déjà c´est pas MON coolstreaming. C´est un japonais qui l´a inventé. C´est encore une version beta ( 0.42). Il y aura plus de chaines dans la version finale.
Non, j´ai pas le programmes de ces chaines malheureusement.