theking Posté le 25 février 2005 à 21:49:34
et je trouve que c´est pas très cher!
je ne connait pas d´autre hebergeur mais il doit y en avoir des plus cher que sa!
Oui, je pense que les prix varient. J´ai été sur un forum, j´ai dit " conseillez-moi un hébergeur avec nom de domaine pas cher" et ils m´ont répondu ça.