CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>°Matchs en direct sur Internet° ===

TheKing
TheKing
Niveau 14
25 février 2005 à 21:49:34

et je trouve que c´est pas très cher!
je ne connait pas d´autre hebergeur mais il doit y en avoir des plus cher que sa!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:54

Entreprisekasba > >>>> j´en sais rien. Le topic n´est pas très approprié, même si la question est intéressante. Moi aussi j´aimerais bien savoir car j´ai envie de me faire un mix de mes buts sauvegardés, mais je sais pas comment faire.

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:44

Comme toi Lazio t´as msn qu´on aille en discuter si tu veux...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:52

Ouais sur google t´en trouve plein des gratuits mais avec leurs pubs évidemment mais . com c´est rare, c´est souvent . tk etc..enf

Enfin si avant y´avait ulimit mais c´est devenu payant ! :(

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 février 2005 à 21:51:25

theking Posté le 25 février 2005 à 21:49:34
et je trouve que c´est pas très cher!
je ne connait pas d´autre hebergeur mais il doit y en avoir des plus cher que sa!

:d) Oui, je pense que les prix varient. J´ai été sur un forum, j´ai dit " conseillez-moi un hébergeur avec nom de domaine pas cher" et ils m´ont répondu ça.

amin07
amin07
Niveau 4
25 février 2005 à 21:51:52

aurait-il svp des adresses internet pour les matchs de demain merci ? ??

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:45

en . com c´est mieux, c´est plus facile à retenir :-)))

amin07>>>>> http://www.live-foot.com/

TheKing
TheKing
Niveau 14
25 février 2005 à 21:54:05

Entreprisekasba :d) tu prends une clé USB et tu te debrouille avec!
non je deconne quoique sa pourrait marcher???

je crois qu´il existe un appareil qui se branche sur ton PC et tu peut brancher tes cartes memoires PS2 dessus!

j´avait vu sa sur un site mais je c´est plus lequel!
dsl

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 février 2005 à 21:55:47

J´ai branché mon lecteur mp3 sur l´usb de ma Ps2 et la console ne le reconnait pas.

Bon je vais me coucher moi
:bye:

:dehor:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 février 2005 à 21:56:17

:dehors:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
25 février 2005 à 21:56:24

Merci theking c sympa, je v me débrouiller mais t sur qui i pas moyen av la clef USB...
T´as pes4 sur qoi?

TheKing
TheKing
Niveau 14
25 février 2005 à 21:57:34

:bye: forza!
je pense que je pourrait t´aider demain matin mais pas apres 15h!dsl et je sius pas la demain soir!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:45

Sa marche, donne moi une heure précise sur msn par ex?

TheKing
TheKing
Niveau 14
25 février 2005 à 21:58:54

moi j´ai PES4 sur ma play et je sait pas si sa t´interesse mais tu peu avoir PES4 patché sur PS2
( mais il faut la puce)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:41

Dsl g pas tout compris?

TheKing
TheKing
Niveau 14
25 février 2005 à 22:00:05

http://www.frenchevolution.com/xoops/modules/faq/index.php?cat_id=2

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
25 février 2005 à 22:01:48

Super et :merci:
Toi tu joue en réso?

TheKing
TheKing
Niveau 14
25 février 2005 à 22:02:31

le but c´est d´inserer le patch sur un DVD vierge et tu a comme source ton jeu original!
je sait pas si ton CD original est defectueux apres cette manoeuvre mais il faut essayer :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:28

Sa marche mais toi tu jous en résau?

TheKing
TheKing
Niveau 14
25 février 2005 à 22:05:10

ba enfait j´ai le jeu sur PC mais je n´ai pas de manette pour jouer et avec le clavier c´est impossible!
et de toutes façons le jeu est installé sur le PC a mon père!

La vidéo du moment