ils ont envie de savoir ce que ça fait de partir du stade en etant content d´avoir gagner, alors ils supportent lens
Put1 c qui le blessé?
est ce ke le lienmms://212.199.221.153/838978pour le match est en direct?
c´est le PSG
Lens semble se contenter de l´avance , merci GILLOT JE TM
lol ramzy_et_eric
il va pu le lien chez moimms://212.199.221.153/838978
Vous voter pour qui l´homme du match
halilhodzic!!!!!!
Vous trouvez pas, que ce soir les Parisiens du forum ils postent pas...Chelou quand même
Homme du match ->> Jerome Leroy
pkoi tu di ke les parisiens ne poste pas??moi chui parisien et jposte!!loooolllllenfin ce soir c dur detre parisien kan mm
Marshallm3 , pareil pour moi
lol l´entraineur 94 , je te comprend , je suis lensois
Itandje a un problème de dos
Chabbert le remplace apparement
Il a dit quoi le supporter quand il a parlé à Leroy ?
Si quelqu´un a entendu
j´ai juste capté " aller jérôme " , il m´acclamait surement
presque but =)
putain le psg a eu une occase