c´est revenu, mdr, on a pas vu un seul but ils sont trop nul paris
playback2629
Niveau 4
06 février 2005 à 22:11:05
sa a repris ché moi
Billybois
Niveau 10
06 février 2005 à 22:11:31
Chez moi aussi c´est bloqué sur une touche parisienne
sunsi77
Niveau 10
06 février 2005 à 22:11:39
vnr c bloké a la touche
au_chiote_l_om
Niveau 8
06 février 2005 à 22:11:44
c le premier match que je regarde , on voit les buts d´habitudes???
sunsi77
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:00
a ce qui parrait non
Billybois
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:04
ça y est c´est reparti
sunsi77
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:36
moi aussi
lentraineur94
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:37
koi ya 2-0 la mai putin de merde ca fe chier koman paris jou mal!! il on plein de bons joueurs mmai kskil on dans la tete ac paris c tjs la meme 1 saison archi bien et 1 saison de merde tou ltemps kom sa sa mvenere!!!! ahhhhhhhhhhhhh
playback2629
Niveau 4
06 février 2005 à 22:13:09
heuresement que G vu 4 buts hier a gerland :X
parce que on viens d´en ratter 2
IVmypeople67
Niveau 7
06 février 2005 à 22:13:12
Et maintenant plus aucun but jusqu´à la fin On prend les paris ?
au_chiote_l_om
Niveau 8
06 février 2005 à 22:13:16
J´ai entendu " cousin is a stong runner"
courtis
Niveau 9
06 février 2005 à 22:13:20
c koi le lien de milan
IVmypeople67
Niveau 7
06 février 2005 à 22:15:00
" Merci Paris ! Merci Paris" Arretez un peu...
lentraineur94
Niveau 10
06 février 2005 à 22:16:20
les uportes parisiens sont pa en train de se foutre de parisla? jenten des OLE OLE!! lol
IVmypeople67
Niveau 7
06 février 2005 à 22:17:34
Si ! A chaque passe des Lensois... Sont forts quand meme ces parigos
au_chiote_l_om
Niveau 8
06 février 2005 à 22:18:30
On voit presque pas le ballon , y´en faudrait un jaune-fluo lol