Quelques précisions !
==================
1) Tout d´abord, quand j´ai des liens, je les mets sur mon site. J´ai pas des liens en réserves. Donc inutile de me demander si j´ai d´autres matchs.
2) J´ai mis une section " chaines". C´est pas pour rien ! Elle sert pour les matchs dont je n´ai pas les liens ou quand j´ai pas le temps de faire une mise à jours du site. Apprenez à connaitre ces chaines, connaitre les programme habituels. Par exemples :
-La chaine Cctv5 retransmet souvent un match italien le dimanche à 15h. Souvent ils passent le Milan ou la Juve.
- La chaine Htv7 retransmet souvent un match décalé de la serie A le dimanche à 20h30. Cette chaines coupe ses programmes à 22h.
- Toujours pour la serie a, regardez aussi la chaine Guandong Sport.
- Pour la France. A ma connaissance, seul Band Sport retransmet un match de temps en temps.
- Pour l´Angleterre et pour l´Espagne, vous devez regardez Espn et Al-Jazeera Sport. Parfois pour l´Espagne il y a cette chaine : Tvg Galicia.
Hier, j´ai pas eu le temps de mettre à jour mon site. J´ai été sur mon site à 22h, et en un seul clic dans la rubrique chaine j´ai trouvé le match de la Juve : le premier lien de la chaine Cctv5 !