Salut aux Rennais. Belle victoire contre Nice les gars, faut continuer comme ca!
Stylix29
Niveau 2
22 février 2005 à 19:57:03
[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/i<BR>mg] Victoire de Brest à domicile contre Le Mans 1 à 0. Les Brestois remontent à la sixième place du classement.
wé mais dommage kils ont perdu contre Gueugnon ( g pa pu suivre le match , g t en angleterre ) ki mérité ?
Allez Brest ! !!!
king29
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:58:02
brest gagne 1-0 contre le havre lorient a gagné 3-1 et guinguamp perd
king29
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:59:11
enfin a lorient c pa fini enfaite
king29
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:23:02
Brest en L1 ?
Aprés leur victoire d´hier contre Le Havre ils ne sont plus qu´a 3pts du 3e ! !!
mais bon ce serait con de monter cet année je pense , c un coup a se ruiner , et il fodré aller jouer a guinguamp ! berk ! lol
Stylix29
Niveau 2
05 mars 2005 à 14:01:09
Yes excellente opération pour les Brestois hier à domicile qui ont battu les Havrais 1 à 0. Une place de plus de gagnée au classement, Brest est 5e. Ca se boutique bien tout ça! Prochain match en L2, le 11 mars à Grenoble, 9e du classement. Allez Brest!
king29
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:18:59
Wé Allez Brest !
Stylix29
Niveau 2
23 mars 2005 à 23:16:34
Pour les derniers résultats de Brest, il y a eu du bon et moins bon. Victoire à Grenoble 2 à 0 mais défaite à Laval 2 à 1. Brest 6e au classement avec 45 points. Prochain match à domicile contre Sedan le 1er avril.
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:50:56
pour passer devant chelsea
king29
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:42:22
lol mais cette saison Brest n´a pas hésité sur le recrutement ! ( liabeuf,shanoun,charpenet . ..)