CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Stade Brestois 29 -

king29
king29
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:36:30

Brest-Créteil !

king29
king29
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:37:23

4 000 spectateurs, c´est la moins bonne afluence a brest cet année ( normal sa caille ! )

king29
king29
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:41:36

sedan a ouvert le score contre je c plus ki , merde !

king29
king29
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:44:02

toujours 0-0 entre brest et créteil

a noté ke obanel a tiré sur la barre tout a l´heure pour créteil.

preske la mi-temps

king29
king29
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:56:11

wé ! brest a gagné 1-0 ! !!

PS dsl pour le retard de cette information mais hier j´ai été o championnat de france de cross .
j´ai fini 46 :content:

( ce qui sen foute fermer la!) merci

king29
king29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:05:13

aprés Malm,Kata, voici De Carvalho(sochaux).

De carvalho est un attaquant robuste de nationalité sénégalise je crois ( si vous avez des infos sur ce joueur n´hésitez pas)

P.S. Ribéry,l´ancien brestois pourrait bien rejoindre galatasaray ! alors qu´il est courtisé par de grands clubs européens comme la juve,le deportivo . ..

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:33:47

BASILE DE CARVALHO
Fiche d´identité

© L´Equipe
Nom Basile Salomon Pereira De Carvalho

Pays Sénégal

Age 23 ans

Date de naissance 31 octobre 1981

Lieu de naissance Zinguinchor

Taille 1m83

Poids 75 kg

Poste Attaquant

Club actuel Brest

Carrière
Saison Club Championnat Coupe d´Europe

Matchs Buts Matchs Buts

00-01 Louhans-Cuiseaux ( France) ( National) 12 3 - -

01-02 Louhans-Cuiseaux ( France) ( National) 26 12 - -

02-03 Sochaux ( France) 2 0 - -

03-04 Sedan ( France) ( D2) 27 9 - -

04-05(jan) Sochaux ( France) 3 0 C3 2 0

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:39:13

Slt les mecs j´habite Quimper je ss tro suporrter de Brest !

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:40:27

:up:

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
01 février 2005 à 12:35:06

:up:

king29
king29
Niveau 9
01 février 2005 à 19:54:05

ok merci fan-du-cl

king29
king29
Niveau 9
01 février 2005 à 19:54:41

et merci aussi a gosbobo

allez brest !

king29
king29
Niveau 9
01 février 2005 à 19:55:55

HS : hier c t mon anif !

king29
king29
Niveau 9
01 février 2005 à 20:01:51

:hap:

king29
king29
Niveau 9
01 février 2005 à 20:13:16

sinon sa gaz les brestois ?

king29
king29
Niveau 9
11 février 2005 à 22:49:43

Quelqu´un sait si brest jouait ce soir ?

Stylix29
Stylix29
Niveau 2
13 février 2005 à 13:22:44

Salut à tous. Je suis fan du Stade brestois 29.
Perso, je pense que Brest devrait rester encore une année en L2 afin de jouer la montée en L1 l´année prochaine dans les meilleures conditions avec une équipe au point dans tous les domaines du jeu.
L´un de vous aurait-il des news sur le projet de construction du futur stade?
Prochain match contre Le Mans le 21 février!

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
13 février 2005 à 13:28:33

il serai a coté du jardiland non ? ?

king29
king29
Niveau 9
15 février 2005 à 19:13:43

wé je pense kil serai du coté de l´aéroport plutot.

Stylix29
Stylix29
Niveau 2
17 février 2005 à 16:43:11

Du point de vue accessibilité et stationnement, ce sera plus simple du côté de l´aéroport.
J´espère pouvoir assister à un match sur Brest un de ces quatres!

La vidéo du moment