c plutot 2 matchs 3 buts car ils a marqué 2 buts contre guiguamp et un contre niort . mais bon c pas grave .
tout le monde s´en fou mais bon :
je jou en -13ans A à l´étoile st-roger ( un ti club prés de brest) et cet aprem g fait 2-2 contre les Gars du Reun ( ossi un ti club prés de brest) et en plus g marké un but ! Yahoo ! !! 
