CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Stade Brestois 29 -

king29
king29
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:02:29

si vous avez des infos sur le match brest-niort ,
lachez-les SVP

allez brest

king29
king29
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:16:03

:up:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:20:19

1 a 1 EGALISATION de Brest dans les dernieres minutes sur un penalti de MALM

king29
king29
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:24:21

ok merci busta-becks

awé donc malm c vraiment un bete !

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:25:53

Oué , il est bon ce joueur , Brest a fait une affaire en le faisant vnir au mercato ! 2matchs 2buts pour lui !

king29
king29
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:06:36

c plutot 2 matchs 3 buts car ils a marqué 2 buts contre guiguamp et un contre niort . mais bon c pas grave .

tout le monde s´en fou mais bon :
je jou en -13ans A à l´étoile st-roger ( un ti club prés de brest) et cet aprem g fait 2-2 contre les Gars du Reun ( ossi un ti club prés de brest) et en plus g marké un but ! Yahoo ! !! :content:
:dehors:

king29
king29
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:48:46

Qui d´otre au mercato ? ( pour les clubs de ligue 2)
ce qui savent :

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:08:41

Moi je joue a st servais en sénior petit club a coté de landi

klems4
klems4
Niveau 1
17 janvier 2005 à 20:46:22

moi je joue a plabennec 1 ville a coté 2 brest. é je cpa se ke vs avé fait lannée derniere a jean-mich abiven parce ke cet ané il c plus ou st lé buts adverses ! !!!!!

king29
king29
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:55:50

:rire: c´est clr mais bon en coupe de France , Plabennec à quand meme battu St-Roger !

king29
king29
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:50:25

je viens de manger une pomme .

c´est trop bon !

:dehors:

king29
king29
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:00:54

qui a des infos sur Minoungou ?

king29
king29
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:12:30

Un portugais a Brest !

Le stade Brestois vient de recruter le milieu défensif " Kata" ( c son surnom , je ne me rapelle plus de son vraie nom )

Si vous avez des infos sur ce joueur . . .

king29
king29
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:11:22

Brest-Amiens ce soir à 20h15 sur Eurosport ! !!

pronostics ? ????

king29
king29
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:44:17

1 partout a la mi-temps , fortuné a la 15´ et leroy a la 17´.

king29
king29
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:35:36

Score final :

1-1

Brest méritait de gagner mais bon pas grave.

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:28:21

Allez brest :)

Ouai dommage le nul contre amien, mais le but de leroy est pas mal quand meme :)

Pis faut reussir a gagné a clermont :)

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:30:35

LOL king29 j´ai moi meme joué a l´etoile st roger pendant 3 ans :)

La j´ai stoppé le foot voila je raconte ma life mais bon :)

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:49:04

ta deja joué vs la roche morice?

king29
king29
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:02:39

A ouais Striker ! !!
Il y a combien de temps ?

La roche morice :rire:

Déjà St Ro. c pas terrible mais alors la roche morice :lol:
je crois que j´ai joué contre eux en poussins :rire2:

La vidéo du moment