Bon voilà j´explique brièvement mon problème.
Ce matin je me suis acheté une télé thomson 16/9 82cm en 100hertz jusque là tout va bien. je rentre je teste un DVD sur la PS two l´image est tout simplement splendide, donc tout va encore bien
Après je met PES 4, et là l´image est effroyable!! ça fait de longues ttrainées de couleur derrière les joueurs c´est horrible et plus on joue longtemps plus ça s´amplifie.
J´ai donc branché ma XBOX sur la télé et essayé RSC 2 et là c´est vraiment superbe comme image, alors d´ou vient le problème??
J´avais entendu parler d´un problème d´une résistance beaucoup trop faible sur la PS two, est-ce que cela peut etre du à ça?
merci de vos réponses ++