je ss marseillais mais j´ai honte
Il ose encore dire allez l´om mdr
la sortie est au fond a gauche
ferme ta gueule toi c pas parce kon perd kon est plus fier branleur ! !
mdrrrrrrrrr 2-3 au velodrom contre angers ! !!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Moi j´ai pas honte ! ! l´OM à fait son match et voila ! une petite faute d´inatention et c´est tout ! ! mais remy20
allez l´om mais il faut virer marlet
Y a pas.Il était dépassé tecniquement les marseillais...5 but et 4 de anger... c lolesque
oui marlet
une petite faute d´inatention et c´est tout ! ! mais remy20
une fote d´inatention lol ce prendre 3 but
le Sco est beaucaup mieu que l"omaussi j´habite a Angers