a tou les fans de shevchenko é a tou lé otre puiske k´ il y a un topic dédié a a titi henry j´ en créé un ki sera entieremen dédié a shevchenko ( ki é + fort ke henry je pense ) é a son ékip, le milan.ac.
beckham11
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:44:47
personne aime shevchenko sur ce forum
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:46:10
oh ke si, sheva le meilleur attaquant au monde a mes yeux....
beckham11
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:46:50
a mé yeux c pareil
girond1
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:48:50
pareil pour moi!
viscaelbarca
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:49:49
moyen mions les gars. il est mové. même ma grand mère va plus vite que lui. il a trop du mal a jouer o foot lui. je me demande pkoi il est ballon d´or. peu ê kar il est meilleur buteur d´italie. et qu´il démonte tout avec le milan. ouais peu ê. ou enf ait c un pire patron ce joeur. mais bon il est très fort mais je suis pas sur que ce soit le meilleur du monde. je c pas mais je pense quand même guivarc´h est meilleur. ouais il l´a démontré tout o :long de sa carière. il oré du ê ballon dor lui.
Sheva-7-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:50:49
sehva nul pff
FORZA SHEVA
beckham11
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:50:57
heu.....stp eceke tu pe me refaire ce ke ta di plu haut en version francaise
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:51:42
lol tu connais guivarch ? ? et sinon casse toi t un boulet.... sheva une merde
beckham11
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:55:30
sheva c un boss mé ds¨PES il diminu gavé vite
vivamadrid
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:02:37
vs avez vu ds france football ils savent meme pas ecrire shevchenko
[Gengis]
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:12:34
Sheva c´est un excellent joueur de foot et un grand homme.... il se la pette pas comme henry