CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modero ! Jihem....

Solid_snake23
Solid_snake23
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:15:50

Bonjours ,

voila Jihem ma mailer et ma dit de faire les elections . il repassera comme la elle seront vraiment valide !

je me presente pseudo : Solid_Snake23 mail : PES_4@hotmail.com

fabom
fabom
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:17:13

ET TA LA PREUVE DE SA

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:17:28

je te croi pas... :sarcastic:

Apu
Apu
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:18:10

:sarcastic:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:18:34

carlo tu pe te connecté a msn plize

Solid_snake23
Solid_snake23
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:20:52

tu me croit pas ?

Bonjour,

J´ai vu que tu participais activement au forum Pro Evolution Soccer 4 de notre site. Nous recherchons
actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un modérateur est double :

1) Modérer les forums, éliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal...

2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur
le thème du forum en question

Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce
n´est à passer régulièrement ( comme tu le fais déjà actuellement) sur ce
forum...

Je te communiquerai alors un passe qui te permettra de supprimer les
messages délirants, ce qui ne pourra que redonner de l´intérêt aux
discussions du forum.

Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de
créer ton compte :
- Nom et prénom
- Pseudo
- Adresse email
- Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays)
- Numéro de téléphone et numéro iCQ si tu en as un

Amicalement,

Jean-Marc WALLIMANN / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:23:05

copier coller sur le topic de suggestions grso bouffon et toi tu participes activement au forum pes 4??? va te cacher mon gars

Treziak
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:23:17

mauvais copier/coller...

Apu
Apu
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:23:28

Ouai moi ossi je l ai eu mais il me demander mon mot de passe dc il ete faux! :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:23:58

-rappeurouf- Posté le 22 avril 2004 à 17:23:05
copier coller sur le topic de suggestions grso bouffon et toi tu participes activement au forum pes 4??? va te cacher mon gars

:d) t´as pas bientot fini de devancer ce que j´ai a dire??? :rire:

Solid_snake23
Solid_snake23
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:24:08

La il ne demande pas mon MDP ! je vais lui repondre et je serrait modero !

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:25:06

Golmon fait à nouveau le guizmo.

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:25:27

nan mais non tout simplement setout tu va maintenant te laver la tronche vu que tu est en train de rougir et tu part a jamais de se forum c´est pr ton bien

Solid_snake23
Solid_snake23
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:26:10

Ta gueule fils de pute ! enculer de ta mere conard!

Treziak
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:27:18

Solid_Snake23 Posté le 22 avril 2004 à 17:26:10
Ta gueule fils de pute ! enculer de ta mere conard!

:d) et ça veut être modo... :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:27:55

Solid_Snake23 Posté le 22 avril 2004 à 17:26:10
Ta gueule fils de pute ! enculer de ta mere conard!

fais gaffe jihem va t´ecrire parce que tu dis des gros mots . .. :lol:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:28:06

Solid_Snake23 Posté le 22 avril 2004 à 17:26:10
Ta gueule fils de pute ! enculer de ta mere conard!

je rigolle te fache pas sinon tu deviendra jamais modo nan serieu je rigolle je suis en train de rigole

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:28:17

Là il ; fait tiep le pseudo modero de pacotilles.

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:28:42

Solid_Snake23 Posté le 22 avril 2004 à 17:26:10
Ta gueule fils de pute ! enculer de ta mere conard!

Treziak Posté le 22 avril 2004 à 17:27:18
Solid_Snake23 Posté le 22 avril 2004 à 17:26:10
Ta gueule fils de pute ! enculer de ta mere conard!

et ça veut être modo...

CANIGGIA Posté le 22 avril 2004 à 17:27:55
Solid_Snake23 Posté le 22 avril 2004 à 17:26:10
Ta gueule fils de pute ! enculer de ta mere conard!

fais gaffe jihem va t´ecrire parce que tu dis des gros mots . . .

carlos-moya123 Posté le 22 avril 2004 à 17:28:06
Solid_Snake23 Posté le 22 avril 2004 à 17:26:10
Ta gueule fils de pute ! enculer de ta mere conard!

je rigolle te fache pas sinon tu deviendra jamais modo nan serieu je rigolle je suis en train de rigole

ton mesage a fait des ravages

Solid_snake23
Solid_snake23
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:29:54

oui Jihem ma dit de beaucoup insulter les forumeur ,

Bonjour,

J´ai vu que tu participais activement au forum Pro Evolution Soccer 4 de notre site. Nous recherchons
actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un modérateur est double :

1) Insulter les forumeurs d´enculer

2) n´oublie pas , le moderateur doit-etre un dictateur ! et ils doivent tous criée quand tu arrive " vive solid_snake23!"

Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce
n´est à passer régulièrement ( comme tu le fais déjà actuellement) sur ce
forum...

Je te communiquerai alors un passe qui te permettra de supprimer les
messages délirants, ce qui ne pourra que redonner de l´intérêt aux
discussions du forum.

Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de
créer ton compte :
- Nom et prénom
- Pseudo
- Adresse email
- Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays)
- Numéro de téléphone et numéro iCQ si tu en as un

Amicalement,

Jean-Marc WALLIMANN / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------

-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------

-------------------------

La vidéo du moment