savez vous si cette série passe toujours et sur quel chaine et a quel heure .
elle passsai sur arte y´a pa longtemps...maintenan ché pa gy regarddse plus
elle passe sur mangas le dimanche a partir de 12h30 5 épisodes
Sur AB1 elle passe tous les jour a 17H20
Va sur mon topic mangas pour voter fopa c sur france 5 pas sur arte.
merde j´ai pas ces chaines , tanpis je jourais a pes4 et je serait plus souvent sur ce forum ossi
elle passait ya 14ans au club dorothé sur tf1!mais today c´est sur canalsat!
tu regardes cte merde