ca te fait rire ! a toi
on diré kil on pas compris la lecon lé journaliste
tu pollu le forum
tg
tg toi meme, tete de lard
encore un blaireau
com lé gamins il repete ce kon lui dit
quel é linteret de crééer des topic sur ca c totalemen in-u-til alor casse toi!!!
juniboss sans amis 24/24 heures devant son pc :lo:
t´es grave un boulet babboy...on rigole pa avec ce genre e choses.....tu peu parlé e juniboss apré espéce de zbouby va!
ché pas moi il vinne de libérer é ya encor un journalist ki se fé pécho.
et ça te fait rire???
alé l´om
badboys030888 Je sais pa
putain c honte a badboys mais c encore plus de honte a ceux qu´il le font parce que se sont des laches!!
badboys030888 Je sais pas si tu rigolerais si tes parents seraient pris en otage!