ca t´amuse de créer des topics en désordre le golmon, faut arreter la Khétamyne tu sais sinon on est con comme toi.
Solid_snake23
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:13:58
deja
1. arrete de faire le trotoire avec bobysmile 2. se sondage est bien 3. arrete tais un boulet de remonter mes topics boufon
Billardo
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:15:14
Ha parce que les autres étaient merdeux!
Ronaldo42
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:15:51
billardo ten a pas marre de dire les meme chose ds chake topic
Moi C raul mon joueur favorie
Billardo
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:18:11
billardo ten a pas marre de dire les meme chose ds chake topic
Moi C raul mon joueur favorie
Ronaldo42 comprend qu´il s´est à amuser a créer des topics sans interets, t´as qu´a voir sur la page avec les sujets y ´ en au moins 3 de lui.
moreno_57
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:18:59
ouai en plus le joueur préféré yen a un toutes les semaines
Treziak
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:20:47
moreno_57 Posté le 22 avril 2004 à 17:18:59 ouai en plus le joueur préféré yen a un toutes les semaines
coeur d´artichaut va!
Solid_snake23
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:22:37
Vous n´aimez pas Ronaldo ?
Zonero
Niveau 5
22 avril 2004 à 17:27:07
RonaldO? le petit grOS qui marque que des buts de raccrO dans une equipe de blairEAU? ( remarquez les RIMES, le poete qui est en moi s´empRIME) lol chui tro fort...
Italia03
Niveau 1
22 avril 2004 à 17:56:49
moi c Totti
elhorga
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:59:41
g l´impression que g déja x topics comme sa
rajuto
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:15:51
moi je dirai carapuce ou alors bulbizarre.
ugo90
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:17:03
moi c llacer
fcr2
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:22:11
Pfffffffffffffff ronaldoc qun pti con qui sla pete ! !!!!!!!!!!!!!!!!