aimer vous l équipe belge ? qu en penser vous ? connaissez vous des joueur ?
mauves-army
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:39:09
ALLEZ LES MAUVES
ScgBoy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:41:52
belgique 0-2 SERBIE
allez la serbie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:43:24
on connait pas trop en france le championnat belge, aucune chaîne n´en parle! la dernière fois que g vu un reportage sur le championnat c´est qd papin jouait à bruges
Doubicsou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:46:43
je vois du foot belge vu j´habite à la frontiere belge, mais ca ne m´a pas l´air terrible, à part anderlecht, qui un niveau supérieur aux autres equipes
mauves-army
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:47:40
ben ouai anderlecht
olithebest01
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:28:28
non la meilleur équipe c brugges
J_D_1
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:08:40
Allez voir Metz - Ajaccio c´est pas terrible on est d´accord?
Ben pareil en championnat de Belgique ca a pas beaucoup d´interet si on supporte pas une equipe.
Et cette années Bruges est 100 fois meilleur qu´Anderlecht, allez les zèbres!!!