allez le sco!!!!!!!!!!!!!
Ca va pas non?
Allez l´OM ! !!!!!!!!!
ALLE L´OM
je suis pour angers
allez le SCO!!!!! ca gere 200 angevins au velodrome!
http://raph6903.skyblog.com
marseille n´a jamais été éliminé de la coupe de france par un club de division inférieur.
tout peut arriver bien sur en coupe, mais les stats sont rassurante pour l´om.
29 confrontations avec des clubs de divisions inférieurs, 29 qualifications.
ALLEZ ANGERS
FAUT BATTRES LES PTITS MARSEILLAIS CA LES CALMERAIT UN BON COUP DE SE FAIRE BOUFFER CHEZ EUX PAR LE 17è DE L2 HA HA HA
alé l´om , il le diffuse sur la une jsuis deg
alor qui avait raison, vive le49!!!!!!!!!