je voudrais savoir pourkoi chui une grosse merde a ce jeu alors que les autres jeu de foot ji arivé très bien. ci vous avez des conseils pour maméliorer nésitez pas, moi je joue en 2 étoiles.
g commencer un match de 30 minutes et je suis a la mi-temps et g pris le Brésil et je perd contre la Jamaique en 3 étoiles 1-0 
Voici les stats de la 1er mi-temps:
Brésil Jamaique
9 Tirs 8
3 Tirs cadrés 2
0 Pénalties 0
6 Coups-Francs 7
2 Corners 1
7 Fautes 6
0 Hors-Jeu 2
51 Possession ( %) 49
si yen a qui été comme moi au début ( une grosse quiche) et que maintenant vous joué en 3, 4,5 ou 6 étoiles dites coment vous avez fé
