CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@--- A tous les boss de PES4 ---@

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:46:06

:salut:

je voudrais savoir pourkoi chui une grosse merde a ce jeu alors que les autres jeu de foot ji arivé très bien. ci vous avez des conseils pour maméliorer nésitez pas, moi je joue en 2 étoiles. :honte:

g commencer un match de 30 minutes et je suis a la mi-temps et g pris le Brésil et je perd contre la Jamaique en 3 étoiles 1-0 :honte:
Voici les stats de la 1er mi-temps:

Brésil Jamaique
9 Tirs 8
3 Tirs cadrés 2
0 Pénalties 0
6 Coups-Francs 7
2 Corners 1
7 Fautes 6
0 Hors-Jeu 2
51 Possession ( %) 49

si yen a qui été comme moi au début ( une grosse quiche) et que maintenant vous joué en 3, 4,5 ou 6 étoiles dites coment vous avez fé

:merci:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:48:59

fo de lentrainement et tu verra tu deviendra bon

fightnight
fightnight
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:50:45

Essaie de prendre une très bonne ékipe fait un match de 30 minutes en mode 2 étoiles ( contre une mauvaise ékipe ex: iran)joue et essaie de gagner il faut vraiment ke tu te concentre ne pense a rien d´autres et joue si tu réussie prends la memme ékipe mais ceete fois en niveau 3 étoiles si tu réussi pas va te faire un entrainement ou change d´ékipe.

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:51:32

En fait jpense que tu penses trop tout le temps a marké et tu finis mal tes actions,fais bcp de passe,essaile de faire de belles actions et tripote ac le ballon juste kan i fo :ok:

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:56:10

merci sympa les conseils :ok: mais je gagne déjà en 2 étoiles fighnight

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:59:02

Y´a pas de secrets....faut jouer, c´est tout :ok:

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:05:33

comme l´a dit gogol, ne soit pas obnubilé par le but tt le temps. essaye de construire, passer par les ailes, etc...

PS : surveille les 6 mètres de la console ; )

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:05:33

vous faites beaucoup de gestes techniques :question:

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:07:36

vous joués en combien d´étoiles :question:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:12:06

moi, je fais pas de gestes techniques, je joues en 6*, et je gagne TOUS mes matchs de LM :oui: :fier:

profbell
profbell
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:17:00

en 6* avec des centres bien tendus et des passes en profondeur, je gagne tout :oui:

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:24:35

:up:

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:02

je vien de rejouer la Jamaique en 3* et je les é gagné 2-0

vous aviez réson je pensé trop a marquer des but, je ne joué pas assez en passe

:merci: pour tous vos conseil maintenant je vé pouvoir mettre des branlées a mes potes.

seh
seh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:00:18

un conseil joue direct en 6* tu progresseras plus vite.
et une remarque, jouer contre la console et contre un humain rien à voir.

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:02:03

Moi je vais souvent des gestes techniques! :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:04:09

Le truc c´est de jouer en passe avec un joueur démarqué. Surtout il ne faut pas rester toujours appuyé sur le bouton accelerer car dans ce cas aucun dribble n´est possible et ton joueur vas toujours tout droit :-)
Sers toi tu radar, il sert énormement pour voir les joueurs avec lesquels tu peux jouer en profondeur, etc...

Voilà :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:05:52

Sinon je jous en 6 étoiles... Comme la plupart des personnes du forum :-)

Sauf pour les novices qui viennent chercher des conseils bien sûr. C´est toujours cool de faire partager ses secrets... :o))

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:27:53

Les profondeurs et le Radar :ok:

La voie du succès :content:

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:38:22

le truc c ki fo que tu jou régulieremen tu fé environ 3-4 match par jour c bon sinn tu per la main facilemen moi je jou en 6 etoile la je fé le calcio et je gagne 2-3-4 à 0 a 90%

La vidéo du moment