C´est quoi le forum ou t´as fait le coucours stp pour en voir d´autres?
tosr
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:48:06
saez pass ton msn stp!!!
tosr
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:54:34
pes4_76
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:55:35
N´empèche on voit que ces gestes c´est toujours un peu la même chose....
raph0669
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:57:19
http://raph6903.skyblog.com
Campos17
Niveau 20
23 janvier 2005 à 17:57:24
il est nul ton sky´
misterarsenal
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:04:59
des news de c ronaldo dans le dernier gay-mag avec un poster géant hummmmmmmm
avis au amateur
bibinouz_2
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:09:43
Je le trouve pas bon Ronaldo, il se la joue avec ses gestes c´est tout. Enfin il a du talent mais c´est pas un crac, tu lui mets un bon defenseur sur le dos il fait plus rien. mdr je mets le mot crac k et jv me l´interdit .