Ouech!
Sa va ?
Dites moi, est ce que vous pouvez me dire comment cééer une ékipe, surtout pr les joueurs en faite... je n´y arrive pas donc aidez moi please dc pr les noms des joeurs personnalisé, et pr leur fizik ! !!!
Merci de répondre et de pa supprimé ce topic!
Note : g fé des recherche aucun topic ne répon a ma kestion donc avis aux rageux...!