j des ptites idee masi bon
masi c ki putain
lckobemaldinijojugogo. ..
mais nan kan je disais -maldini- ds lotre topic, c´était pr déconner...
tu sembles intrigué par la question en tt cas...
ouais
kobe et ses trip de megaloman
Bravo ffx
il est grave quand meme le kobe
bofbofbof
alors c qui
bah kobe
sure 100 %%%%%%%%
oui
il a toujour pas digeré sont humiliation que lui a fait subir jiheim