est ce que quelqun pourai mexpliquer commen on installe les patch servan a avoir tous les maillo stade etc....je lai ai les 7 met je c pa qoi en faire si quelqun peu mexpliquer je le remercie davanceee
ribescio
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:45:24
vraimen personne pour maider ya bien quelqun dans ce forum qui possede ces patch,, je demande 1 explication asser simple merci
popo_v
Niveau 4
07 janvier 2005 à 21:51:19
ya pa un readme dans tes fichier ? sinon va sur les forum de jeux2foot.com dans pes 4 et tu trouvra ton bonheur(et des gens pour t´aider ossi)