ba je c pa on ma di kon pouvé voir les profils des forumeurs
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:55:52
alors ?
dmic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:57:35
le point d´interogation jaune
dmic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:58:13
kuste a cote du nom
ya vraiment des connard qui ne veulent pas aider ici heuresement que je suis la
king29
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:57:07
merci dmic
king29
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:57:45
mé comen on fait pour le modifier ?
king29
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:05:34
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:06:49
Quand tu appuies sur " Répondre", clique sur ton pseudo en bleu et entre ton mot de passe etc... Après tu n´a plus qu´à changer l´intégral de ta carte de visite