en effet bocou de defauts surtout les gardiens qui sont immobiles paske je vau bien que des fois les gardiens soient supris par une frappe de loin ou puissante mais souvent le portier ne bouge pas sur des balles toutes molles. a oui aussi les but contre son camp qui me mettent les nerfs.
Mias bon sa reste le meilleur jeu de foot.