CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de defauts vous ne trouvez pas ??

krech
krech
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:41:27

bonjour
je joue depuis quelques semaines et je ne peux m´empecher de constater ( encore et encore) les tres nombreux defauts de ce jeu ( meme s´il reste le meilleur jeu de foot et que j´aime bcp le foot)
parfois ca me fait ch.... a un tel point . ..
exemple : le gardien qui ne va pas chercher le ballon s´il constate qu´il va en dehors de ses cages ( meme s´il y´a corner) alors bon si quelqu´un peu me dire si je peux le faire bouger de la aidez moi svp.
autre chose : pourquoi est ce que quand je fais une passe en avant le joueur choisist toujours son copain qui est hors jeu ? ? ( et il y´en a toujours un d´habitude) . ..
bon je ne vais pas continuer maintenant je voudrais que vous me disiez si vous avez aussi note que le jeu contient bcp de defauts et si vous pensez parfois que Konami se fou ( un peu) de notre gueuele avec ce jeu . .. je ne fais pas ces remarque pq je ne gangne pas au contraire g pas de mal a gagner mais juste parceque ce me tape sur les nerfs . ..

Skunkax
Skunkax
Niveau 1
07 janvier 2005 à 21:03:36

C Vrai qu´il y a quelques défauts...
Concernant les passes trop longues que tu fais...soit tu appuies deux fois sur la passe soit tu appuies trop fort!!! En effet quand tu appuies longuement sur la passe celle ci est effectuée au joueur le plus loin dans la direction où se dirige ton joystick!!!

_Cristiano_
_Cristiano_
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:07:41

ouai vous avez raison moi par ex quand je modifie une equipe , maillot , couleur et tout il devienne blanc pendant les match
aller voir le ttopic nommer " prob modifier" il y a ecrit le preb dite le moi si vous avez deja eu le prob merci je galere

TomOlorin
TomOlorin
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:36:47

en effet bocou de defauts surtout les gardiens qui sont immobiles paske je vau bien que des fois les gardiens soient supris par une frappe de loin ou puissante mais souvent le portier ne bouge pas sur des balles toutes molles. a oui aussi les but contre son camp qui me mettent les nerfs.

Mias bon sa reste le meilleur jeu de foot.

krech
krech
Niveau 4
07 janvier 2005 à 21:38:06

aussi une fois j´ai eu un truc tres bizarre
un match de coupe s´est termine sur des penaltys et je ne pouvais pas tirer les penalt alors du coup tous les joueurs tiraient au centre, plus bizarre meme le gardien ne sautait pas . .. meme la console avait le meme probleme, j´ai pu gagner car dans mes 5 qui tiraitn j´avais 2 joueurs qui visaient mal et qui ont tire legerement a droite ou a gauche
sinon les commentaires : les derniers matchs je jouais contre le 2eme et j´etais premier et lecommentateur dit : " defaite = relegation et c vrai pour les deux equipes " ! !!!!!!
a la limite ca c drole

La vidéo du moment