CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts OL

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:19:51

Vous pensez quoi des transferts de l´OL

Viennent peut-etre: Alexander Frei ( Rennes), Fernando Morientes ( Real Madrid), Jérémy Mathieu ( Sochaux)
parte peut-etre: Giovane Elber ( Mönchengladbach)
:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:32:46

Jb ramene toi, allez viens et di moa ce ke tu en pens, alé , vi1
:snif2:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:34:46

je pense que c´est pas mal mais bizarre, t´as oublié maniche qui intéresse fortement aulas

profbell
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:09

frei :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:16

Jb
vi111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais devenir :malade:

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:38:20

alex c´est bon :cool: et alexander frei c´est n´importe quoi!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:38:23

A bon juniboss, reste sur le forum steup, JB et moi sommes des grands fans de l´OL, cé vrai ke maniche 1téresse Aulas,
QUI D´AUTRE?
JB, vi1 steuplai

vingito
vingito
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:40:30

aparement y orai de grandez chance aussi que Bodmer vienne a l ol
source : le progrès

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:51

JB , critique pa mes sources, sur Wanadou ke je lai ai trouvé me sources, ZOBI TOBI LA TOBI
rapporete des transferts toi aussi, cet Aprem , je me sui acheter le nouvo prince of Persia, l´ame du guerrier y pete
Au fait si tu veux un site pour les astuces detou lé jeux vidéo,
va sur:
http://www.micromania.fr/

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:43:16

frei a lyon ca métonerait

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:53:25

iverson02
:sors:
Jb , mon ordi a subi un bug, cé pour ca que je nai pa en voyé de message

Genius78
Genius78
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:57:06

Giovane c´est un connard, vous avez vu ? ??
Les Lyonnais l´adorent, le soutiennent, et lui une fois blessé il vous niquent tous en se fesant opérer sans le dire et en se cassant en Allemagne ? ??

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:57:39

JB tu VIENS!!!!!!!!!
:-((

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:57:42

ok! et je vais allez chez ma tante dimanche de 11h00 à 19h30 alors sa m´etonne que puisse venir mais demain apr je peut

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:58:21

frei je pense pas :non:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:58:42

Dire qu´on aurait pû avoir ZLATAN . ..

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
07 janvier 2005 à 21:00:00

et iversson :sors: ouais pour elber genius et nilmar il va reste longtemps :ok: alors restons :cool:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:01

cé ki ce pédo, ZLATAN conai pa jb tu conai toi, moi conai pa

dav54130
dav54130
Niveau 4
07 janvier 2005 à 21:00:25

govou devrait partir pour monaco et malouda pour l´inter aussi malheureusemenr

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:02:22

rentre ché ta mére sale pédo, arété dé dir dé conéris , malouda à l´inter, ta soeur a perrache oui et govou tonpère a fourvière

La vidéo du moment