J aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer le maillot de l´om a partir du mode Modifier En effet il y a pas de maillot avec la croix ou alors avec les rayures comme l´Argentine ( maillot 2)Merci de votre réponse
on ne peut pas à partir du mode modifier