CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il vrai ...

nedved32
nedved32
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:44:46

ke lizarazu retourne au bayern ?
auriez vous des informaton concernant dugary car il est parti du quatar , va t il retourner en france ?

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:52:14

liza c sur ki va o bayern
duga il va ptete aller a marseille

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:53:19

nan il aime pas les methodes de troussier

sadik
sadik
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:53:27

il est vrai mon ami,par ventre saint gris le gueux s´en retourne en bavierie(sympa la rime)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:54:32

lizarazu :d) bayern
dugarry :d) j´en sais rien, surtout pas l´OL, je vous en supplie !

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:01:57

c moi dugarry petit et si jveux aller a l´ol,j´irai a l´ol,c pas toi ki va décider a ma place comme meme!

TheKing
TheKing
Niveau 14
07 janvier 2005 à 19:04:15

on c un truc sur Dugarry c k´il ira pas a l´OM
il orait pu y allé si Anigo serait resté
mais il va peut-etre aller a Bordeaux

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:07:20

Je sais pas ce que vous avez contre Dugarry moi je le trouve pas mal. C´est pas parce que la presse s´est acharné contre lui qu´il faut les suivre(voir le cas Aimé Jacquet avant la coupe du monde 98)

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:08:02

wé bordeaux je pense ou ptete l´angleterre pourkoi pas

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:08:15

il servirai plus a istres k´a bordo,ils ont deja de bons attakants bordo,ils ont pas besoin de lui!

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:08:38

C´était le plus gros boulet de l´équipe de France remplacé depuis par Silvestre

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:09:07

Surtout que Istres a perdu son buteur maison, Maurice(total de buts cette saison :d) ZERO)

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:10:07

Sur les ondes de RMC, l´attaquant international français, Christophe Dugarry, a annoncé jeudi avoir résilié son contrat avec le Qatar Club, formation avec laquelle il s´était engagé en mai dernier.

«Je viens de résilier mon contrat à l´instant. Ca ne me plaisait pas, je ne prenais vraiment aucun plaisir. J´en avais marre», a déclaré Dugarry, champion du monde 1998 qui compte 55 sélections ( et 8 buts) avec les Bleus, de 1994 à 2002. «Je ne prenais vraiment aucun plaisir. Quand je n´ai pas de plaisir, je ne suis pas performant et quand je ne suis pas performant ça m´agace et ma vie ne va plus. Et là, ça n´allait plus du tout», a-t-il expliqué.

Courtisé par l´AS Saint-Etienne en décembre, l´ancien bordelais n´a pas l´intention de raccrocher les crampons : «Je ne sais pas ce que je vais faire. Je me sens encore l´âme d´un joueur. Je ne cherche rien du tout. Il y aura certainement des " trucs".» L´ex-international a souligné vouloir «privilégier le plaisir. J´ai besoin d´être heureux dans mon métier. Je suis un affectif, un passionné. Mon choix se fera sans doute " au coup de coeur"», a souligné «Duga», qui a néanmoins précisé ne pas vouloir «lutter pour la descente. Peut-être arrêterai-je si je n´ai pas quelque chose qui me fait vibrer», a-t-il poursuivi, relevant qu´un transfert à Saint-Etienne, évoqué il y a quelques semaines, «aurait pu ( lui) plaire. J´avais donné mon accord. Mais finalement Elie ( Baup, l´entraîneur) n´a sans doute pas voulu casser l´équilibre de son groupe, je peux le comprendre», a-t-il estimé.

:ok:

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:10:28

en plus il pousse bcp de coups de gueule,ca va peut etre motiver istres! :lol:

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:10:28

discodeck
Posté le 07 janvier 2005 à 19:08:38
C´était le plus gros boulet de l´équipe de France remplacé depuis par Silvestre

A mon avis tu disais pas ça quand il a marqué contre l´Afrique du Sud. Il était plus utile que Guivarch et Karembeu je trouve...

strife2
strife2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:11:11

c une chevere ENORME ! !!!!!!!!!!!!!!!!
55 sélections et seulement 8 buts ! !!

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:11:18

Wouah! je plains les verts franchement

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:11:34

Foot - Transferts : Lizarazu libéré d´un poids

Dans un entretien publié dans " L´Equipe" de vendredi, Bixente Lizarazu confirme que ses mauvais rapports avec Philippe Troussier ont été à l´origine de son départ de Marseille vers le Bayern Munich. «J´ai envie de revenir aux sources de ce métier, déclare le Basque. J´ai envie de partir à nouveau à l´entraînement avec juste les soucis d´un footballeur de haut niveau. ( ...) Ces derniers temps, j´allais à l´entraînement sans vraiment savoir pourquoi, sans savoir où j´en étais avec l´entraîneur, sans comprendre ses choix. Ça ne le faisait pas. Pour toutes ces raisons, j´ai envie de rejoindre le Bayern le plus vite possible. »

Bixente Lizarazu, qui n´a figuré sur aucune des trois feuilles de matches dirigés par le nouvel entraîneur de l´OM, rappelle à quel point la compréhension mutuelle avec ses entraîneurs a toujours guidé sa carrière. «La relation entre un joueur et un entraîneur est primordiale, elle est capitale. Soit elle te permet de donner le meilleur de toi-même, soit il faut vite te barrer, dit-il. Je ne considère donc pas mon départ de Marseille comme un échec. C´est une libération. Au fond, quand j´y réfléchis, au moment où José Anigo a démissionné, l´aventure, pour moi, s´est terminée. » Après cinq mois contrastés, Lizarazu ne renie pas son bilan à l´OM. « J´ai aimé bosser avec José. J´ai été quatorze fois titulaire, je considère que mes premiers mois à l´OM ont été satisfaisants, jusqu´au premier match contre le PSG.»

king29
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:11:39

clr je suis dacor ac toi discodek

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:13:22

Il a marqué combien de buts Dugarry contre l´Afrique du sud
et la France a battu combien l´Afrique du sud je sais plus