g remarké ke certains joueurs dans pes4 ont des reactions spécifiques quand ils markent des buts.par exemple jme marre quand henry marke 1 but et on dirait ki va se casser la gueule mais en faite il se reprend et glisse sur ses genoux.vs en connaissez pas d´otre specifike?
Saianmo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:37:14
tu va dans modifier joueur tu a plus de 40anim
-MaLdInI-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:37:17
va dans le menu et regarde les 40
sadik
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:37:44
ben ya raul qui embrasse sa bague(un code pour dire a sa maitrasse que ce soir il est dispo)
freemanbis
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:37:55
franchement c la classe pour sony anderson tu peux faire le pistolero, moi pour henry jlai faire faire chut avec l´index style il se la racle normal quoi...
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:39:07
Y en a plein Prends Robbie Keane kan y marque y fait une roulade et après style il a une mitraillette dans les mains et y shoote le public Et la derniere fois j´ai regardé la premier league et y fait exactement le meme mouvement en vrai kan y marque Hallucinant
Saianmo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:28
bé tu croi koi, kils les ont inventé lol...bé nan pour les plus gran joueurs ils on leur anim´
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:43:44
Ca va j´suis pas con non plus ( Quoique des fois) je voulais juste dire que c´etait incroyable la vraissemblance qu´il y avait entre la fiction et la réalité
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:43:55
ok mais c laquelle pour vous la meilleur de toute? j´aime bien ossi la retournette d´1 attaquant belge et le cht ossi j´aime bien
nonopsg
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:45:12
et pour ses joueurs de ligue matser, on peut changer leur danse?? moi j´y arrive pas!
sadik
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:47:18
moi j´aime bien celle ou le buteur va casser la geule a l´arbitre,rouler une pelle a son entraineur puis fait le tour du stade le short au chevilles
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:49:24
je kiffe celle ou le joueur fais du rap!
VeRCeTTI_59
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:54:14
franchemen c po dur i filmes, et i trasforme sa en images de synthese . ... pa tres dur pour d pros mé bon.........
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:57:47
Si y font ça aussi bien que t´écris je suis pas sur que se soit aussi simple
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:58:17
dommage ki a pas une reaction ou le joueur enleve son maillot et le fait tournoyer,quit a se prendre un carton jaune...mais ca aurait été tro dur pour faire les biscottos des joueurs!
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:00:51
Surtout pour ceux de Rooney
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:05:53
ouais les mouvements de son bide auraient été tro compliké a realiser,ca tient pas en place!
valbeck
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:14:06
Y a Martins de linter milan lui c estr triple salto
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:15:26
Comme De Sonck pour l´Ajax
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:20:27
g mis thierry henry ki fait du rapquand il marke un but! ce ki est drole c k´il y a une enorme contradiction car kan il marke,il fait souvent la tronche!