CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reaction des buteurs

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:36:22

g remarké ke certains joueurs dans pes4 ont des reactions spécifiques quand ils markent des buts.par exemple jme marre quand henry marke 1 but et on dirait ki va se casser la gueule mais en faite il se reprend et glisse sur ses genoux.vs en connaissez pas d´otre specifike?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:37:14

tu va dans modifier joueur tu a plus de 40anim

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:37:17

va dans le menu et regarde les 40 :honte:

sadik
sadik
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:37:44

ben ya raul qui embrasse sa bague(un code pour dire a sa maitrasse que ce soir il est dispo)

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:37:55

franchement c la classe pour sony anderson tu peux faire le pistolero, moi pour henry jlai faire faire chut avec l´index style il se la racle normal quoi...

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:39:07

Y en a plein
Prends Robbie Keane kan y marque y fait une roulade et après style il a une mitraillette dans les mains et y shoote le public
Et la derniere fois j´ai regardé la premier league et y fait exactement le meme mouvement en vrai kan y marque
Hallucinant :ouch2:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:28

bé tu croi koi, kils les ont inventé lol...bé nan pour les plus gran joueurs ils on leur anim´

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:43:44

Ca va j´suis pas con non plus ( Quoique des fois)
je voulais juste dire que c´etait incroyable la vraissemblance qu´il y avait entre la fiction et la réalité

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:43:55

ok mais c laquelle pour vous la meilleur de toute?
j´aime bien ossi la retournette d´1 attaquant belge et le cht ossi j´aime bien

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:45:12

et pour ses joueurs de ligue matser, on peut changer leur danse?? moi j´y arrive pas!

sadik
sadik
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:47:18

moi j´aime bien celle ou le buteur va casser la geule a l´arbitre,rouler une pelle a son entraineur puis fait le tour du stade le short au chevilles

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:49:24

je kiffe celle ou le joueur fais du rap!

VeRCeTTI_59
VeRCeTTI_59
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:54:14

franchemen c po dur i filmes, et i trasforme sa en images de synthese . ... pa tres dur pour d pros mé bon.........

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:57:47

Si y font ça aussi bien que t´écris je suis pas sur que se soit aussi simple

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:58:17

dommage ki a pas une reaction ou le joueur enleve son maillot et le fait tournoyer,quit a se prendre un carton jaune...mais ca aurait été tro dur pour faire les biscottos des joueurs!

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:00:51

Surtout pour ceux de Rooney :lol: :lol: :lol:

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:05:53

ouais les mouvements de son bide auraient été tro compliké a realiser,ca tient pas en place! :lol:

valbeck
valbeck
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:14:06

Y a Martins de linter milan lui c estr triple salto

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:15:26

Comme De Sonck pour l´Ajax

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:20:27

g mis thierry henry ki fait du rapquand il marke un but!
ce ki est drole c k´il y a une enorme contradiction car kan il marke,il fait souvent la tronche!

La vidéo du moment