Comme vous l´avez remarqué, un nouveau boulet ( et de taille s´il vous plait
) a fait son apparition sur ce forum, qui est d´ailleur le formateur principal de boulet de france, mais ce n´est pas le sujet
Ce boulet n´est d´autre que Commando, il sévit par des insultes principalement fondées sur ma personne des le moment ou j´ai fondé le fait que derriere ce pseudo se cachait un adolescent bourdonneant d´acnée de la tranche 12 - 15 ans
bref un de la bande des kobe et conssort
une autre hypothese montrerait qu´il peut s´agir tout simplement de delpiero, connu pour son orthographe délabré ( comme kobe d´ailleurs ) son intelligence connue et reconnue de tous (
) et surtout sa haine inexpliquée ( haine décrite par descartes comme signe d´une indiscutable imcompreéhension de soi )
alors ecoute moi bien mon cassos de commando, deja tu te fous dans le cul ta crise d´adolescence et va te chercher une meuf car ca devient grave
( valable aussi pour maitre freezer ) et je te met au défis de venir t´expliquer clairement ( 2 contre 1 qu´il va poster ici des insultes avec un smiley a tendance hilarante montrant de ce fait la véracité de mon post )
allez je t´attend mon loulou