CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel maillot av vou

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:56:03

:ouch2: ascde3 ta le maillot noir et jaune , croier que les marseillais le detesté

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 janvier 2005 à 00:57:08

Ouais mais bon on a jouer 2 fois avec et on a jamais perdu donc voilà quoi...Et pis trouve qu´il est + beau que le maillot Or qu´on avait en 1998/1999

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:58:13

moi je prefere celui a l exterieur le bleu et noir , il est trop beau

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 janvier 2005 à 01:00:04

Ouais c´est vrai que lui est pas mal...

M

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 janvier 2005 à 01:00:47

Mais le maillot couleur lavande de l´année dernière nous a pas permis de ramener quelque chose :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:03:04

remarque il etait moche aussi

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
08 janvier 2005 à 01:35:42

J´ai eu Belgique 2X, juventus, Barcelone.

Maintenant j´ai Leeds united :cool: ( on doit pas etre nombreux a l´avoir celui la)

Et Charleroi ( maillot du centenaire full sponsor)

bosshenry
bosshenry
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:12:28

g acheter le maillot de l´ékip de france avec henry

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:50

psg ( saison 2003/2004 ) n°10
psg ( saison 2004/2005 ) mendy
Inter Milan ( saison 2002/2003 blanc )
juvnetus turin ( saison 2002/2003 )
milan ac ( saison 2004/2005 ) shevshenko

Genius78
Genius78
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:24:36

-PSG 2002/2003 Domicile
-OM 2003/2004 Domicile ( qu´est-ce qui a pris à ma mère ? ?? :honte: )
-Pull PSG 2004/2005

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:25:33

beckham manchester et beckham real

ro24
ro24
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:25:37

-man utd 04/05
-paris safé longtps avec opel
-bx époque de zizou
-bx époque papin wiltord laslandes micoud...
-france 2002
-portugal 2000

ro24
ro24
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:26:31

jai oublié

-man utd 04/05 avec V.Nistelrooy

-Holmes-
-Holmes-
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:32:37

Je comprend maintenant pourquoi on a perdu la World Cup 2002 ! !!

ro24 Posté le 21 janvier 2005 à 18:25:37
-man utd 04/05
-paris safé longtps avec opel
-bx époque de zizou
-bx époque papin wiltord laslandes micoud...
-FRANCE 2002
-portugal 2000

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:33:59

Om 1998-1999 Or
Om 2003-2004 Lavande
Om 2004-2005

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:36:17

Voila ma liste !

Psg domicile 99/00
Psg exterieur 00/01
Psg domicile 01/02
Psg exterieur 02/03
Psg domicile 03/04
Psg exterieur 03/04
Psg 3e maillot 03/04
Psg domicile 04/05
Psg exterieur 04/05
Inter milan domicile 02/03
Inter milan domicile 03/04
Inter milan domicile 04/05
Inter milan exterieur 04/05
Arsenal exterieur 04/05
Marseille domicile 04/05 ( fiorese , 11 ) c un cado dun marseillais
Boca junior domicile 03/04
River plate Domicile 03/04
France domicile 1998
Brésil domicile 1998
Argentine domicile 1998
Argentine exterieur 2004
Italie domicile 1998
Italie domicile 2004

moila
moila
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:36:21

RSCA 2001/2002
RSCA 2002/2003
RSCA 2003/2004
RSCA 2004/2005
OM 2000/2001 je croi...
Et mon couzz a celle de l´INTER ( portée) des année 75-80 un truck ds le genre...

ro24
ro24
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:37:46

holmes- Posté le 21 janvier 2005 à 18:32:37
Je comprend maintenant pourquoi on a perdu la World Cup 2002 ! ! !

pk tu caomprends

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:40:06

porto dom 2001 2002 capucho 21
porto dom 2002 2003 deco 10
porto dom 2003 2004 deco 10
porto dom 2004 2005 diego 16
porto ext 2004 2005 quaresma 10
portugal dom 2000 figo 7
portugal dom 2002 rui costa 10
portugal dom 2004

V-Persie
V-Persie
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:40:42

Moi G :

PSG 1995/1996 Domicile " Raphael 10"
PSG 1996/1997 Domicile " Raphael 10"
PSG 1997/1998 Domicile " Raphael 10"
PSG 1998/1999 Domicile " Raphael 10"
PSG 1999/2000 Domicile " Raph 9"
PSG 2000/2001 Domicile
PSG 2001/2002 Domicile " Llacer ( sans numéro)"
PSG 2002/2003 Domicile " Ronaldinho 10"
PSG 2003/2004 Domicile " Pauleta 9"
PSG 2003/2004 Exterieur"Pauleta 9"
PSG 2003/2004 Domicile " Raphael 9"
------------------------------------------------
PSG 2004/2005 Domicile " Pauleta 9"
PSG 2004/2005 Exterieur " Semak 11" ( J´espère qu´il va signer, sinon, le maillot neuf sera foutu :snif:

Voilà, comme vous pouvez le remarquer, je suis un grand fan du PSG... :cool:
Et je ne compte pas l´argent que j´ai dépansé dans ce club... :rire2:

La vidéo du moment