Voici le tout premier topic concernant PES ! !!
Forum Pro Evolution Soccer Liste des forums
Sujet : Ouvertuuuuuuure<BR>
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
yaris2 Posté le 08 août 2001 à 19:04:03
Content d´inaugurer le forum lol
VIVE ISS ! !!!!!!!!!
Clad007 Posté le 08 août 2001 à 19:42:59
salut a tous!!!
Dadou77735 Posté le 08 août 2001 à 20:07:12
C est plus ISS CONNAR ! !!!!!!!!!!!!
tagrandmere Posté le 13 août 2001 à 18:16:15
ep!!! on va pas commencer a ce parler comme ca alors tu te calmes dadou
dragonss Posté le 16 août 2001 à 10:43:53
bon et si on parlait un peu
du jeu
mamouth007 Posté le 18 août 2001 à 19:42:41
J´espère que c une ´nouvelle version´ d´ISS Pro Evolution et pas de l´autre ISS qui ressemble à celui sur N64.
Vu le nom du jeu en Europe, on peut avoir bon espoir.
tagrandmere Posté le 19 août 2001 à 11:51:04
t´as pas vu les vidéos,les fotos , les tests??? ce jeux c de la pure bombe
Niclouds Posté le 08 septembre 2001 à 14:14:53
j´ai winning eleven5 et j´aimerais savoir si l´on peut faire un mode carriere
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 22 avril 2004 à 15:53:59
LA OU TOUT A COMMENCE ! ! !!!!