Marseille : La piste Jestrovic bien activée
07 janvier 2005 - 16 h 34 -
Comme l’annonçait récemment le Journal But ! , l’attaquant Nenad Jestrovic ( Anderlecht) fait bien partie des plans de l’Olympique de Marseille. L’agent du joueur, Christophe Huteau a eu un premier contact téléphonique avec les dirigeants du club français.
« Il s´agit d´un premier contact entre Marseille et moi-même. Le club avoue de l´intérêt, mais j´attends un fax pour savoir si cet intérêt est concret. Le cas échéant, je contacterai Anderlecht » confie l’agent de Nenad Jestrovic à La Dernière-Heure, confirmant l’intérêt marseillais pour l’ancien joueur de Metz.
Jestrovic, lui aussi interrogé par le quotidien belge déclarait : « Non, le fax dont je parlais ( NDLR : la veille) ne provenait pas de Marseille, mais j´avais reçu un coup de téléphone d´un journaliste français. Il est très embêtant que cela sorte maintenant. Des fuites pareilles font souvent capoter un transfert. Je préfère donc ne pas trop en dire, sauf que cela fait plaisir d´être cité dans un grand club comme Marseille. Non, je n´ai pas encore reçu d´offre concrète et donc, je ne demanderai pas encore à Anderlecht si je peux partir. Pour le reste, contactez mon manager.»
Du côté d’Anderlecht on n’affirme n’avoir reçu aucun appel du club provençal. Jestrovic avait affirmé cette semaine avoir un contact avec un club espagnol.
Source 365 football