je connais la region, et des catalans, sale mentalité pour la plupart de ceux que j´ai rencontré, toujours a nous faire chier avec l´usap, remarque, y a que ça là-bas!
viscaelbarca
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:39:15
ouias peu ê je te contredirais pas la dessus ( enfin un peu kan même ya pas QUE ca ) mais la ou tu pourra pas me contredire c´est que c une des meilleures regions de france ou il fait y vivre. Et ca ca n´a pas de prix. Le ski a 1h 15 de route la mer a 20min sérieux ya aucune region mieux placé. et si t pas de mauvaise foi béh tu peut que l´avouer.
gate7_ultras
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:40:16
Bruxelles
[marabuteur]
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:41:35
dsl mais a montpellier, j´ai la mer a 20 minutes, et le ski à l´aigoual a 1h30 alors, je suis aussi bien chez moi
chez toi, pour le taff, c´est principalement le tourisme, ou l´agriculture, pas tres epanouissant pour une carriere!
AMG_007
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:43:17
06 Alpes-Maritmes
viscaelbarca
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:49:34
bah ouias le languedoc roussillon koi. mais bon moi je te parlais de ski de vrai. c pas a l´aigoual que tu va vraiment skier ( je connais pas mais si c t si bien que ca mon pote qui ski très très bien et tu peut me croire c vrai béh il irais plus souvent a l´aigoual. mais non il prefere faire 3h de route pour vraiment skier si tu vois ce que je veux dire. )
sinon pour le " taff" comme tu dis bèh c bien connu c un peu mieux montpellier. mais bon ca a tjrs été comme ca. Mais ce que ej veux te faire avouer et tu pourrais c que geographiquement perpignan est mieux placé que montpel. a oui j´oublié la frontière espagnole. combien d´heuroltais vienne passer le we a perpi pour pouvoir aller en espagne.
_marabuteur_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:52:59
moi je passe mes vacances dans l´aude, 1heure du pas de la case, donc pas de soucie, sinon, le perthus, c´est pareil de montpellier!
king29
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:54:04
bretagne,finistere
viscaelbarca
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:55:58
arrète une heure aude pas de la case. en helicoptère. et puis perpi espagne c pas montpel espagne. c o moins le double. a par evidemment en helicoptère.
Moi je dis que si Montpellier été placé a l´endroit de perpi ca serais la meilleure ville de france inconstestablement.
_marabuteur_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:57:39
prends une carteet regarde combien il y a de " belcaire"ou " camurac" au " pas de la case", je te dis qu´il me faut une heure pour le faire