Quelqu´un m´a dit que ce n´était pas possible et pourtant j´ai pu preter Porato avec Monaco... Y´a t-il un moyen facile de preter ses jeunes?
[marabuteur]
Niveau 7
07 janvier 2005 à 15:33:40
tu les mets en vente, et tu attends, des fois, des clubs te demandent tes joueurs en pret, celui qui t´a dit que c´etait pas possible est un gros, gros, GROS...BOULET
Megacool86
Niveau 16
07 janvier 2005 à 15:35:56
Ya pas un moyen simple de mes vendre ? Moi je recoi jamais d´offres ou preske jamais...
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:45:59
ça me l´a jamais fait moi . ..
les jouers prêtés ils évoluent avec l´age ? ou alors il faut qu´ils soient dans notre équipe pour évoluer ?
_marabuteur_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:48:20
en pret, ils evoluent, si c´est milan qui t´emprunte un joueur, il evoluera plus que si c´est istres
pour les vendre, tu les mets sur la liste des transferts, si c´est une brelle, y a peu de chance qu´il soit convoité
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:50:36
dans le 3 j´en vendais sans même les mettre sur une liste de départ ( il y en avait bien une ? )
je trouve bien géré alors l´évolution des joueurs merci pour la réponse
sam_et_max
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:42:35
Tu parles aussi bien français qu´un certain entraineur du championnat de France :" Pas argent"