« Avec Daniel Ljuboja ( 3 fois titulaire), nous nous demandons pourquoi nous sommes mésestimé par l´homme qui nous a fait venir, confie Branko Boskovic. Si ( Vahid) Halihodzic n´est pas remplacé, je partirai à la fin de saison. S´il part, je suis prêt à rester jusqu´au bout de mon contrat en juin 2007. » En tout cas, il ne demandera pas à partir avant juin pour des raisons familliales.
Quelle enfoiré le mec comment il parle de son coach, lui qui l´a fais venir à paris. Il lui a laissez l´année dernière pour exprimer son talent et il a démontré qu´il n´en avait pas. Qu´il sois mécontent de pas jouer je comprend, mais de la à se rebéller comme ça il s´excite le bougre. Barre toi ça fera une quiche de moins.