personne n´a dit ke lyon etait sur de gagner, si certain s´enflamme c parce lyon est flamboyant cette année en LDC et c parce ke bcp de monde mette lyon favori ctre le werder, mai tt est possible ds 1 match de foot , lyon peut tres bien etre éliminé tt en faisant 2 bons match , commme ils peuvent se qualifier en jouant mal...