http://www.blackhumor.gr//Photos/Athlimata/Maradona.jpg
C vraiment un porc se gas !Deviner ki c ? ???? ( moi je c héhé )
C´est pas pire que les types qui crachent toutes les 2 minutes sur le terrain. Ce qui me choque c´est le con qui a pris cette phote
C´est pas maradona en tout cas..
le truc ! !