j ai le jeu et j en suis fier meme si j´y joue plus
Moi aussi je l´ai mais je fais pas de topics a la con! Tu saisis?
J_D_1 par contre la réponse à la con tu pouvais pas t´en empêcher hein..
et toi le topic a la con " thedragoon" aussi t´aurai pu t´en passer!