etant un inconditionnel de pes , j´ai acheté pes4 hier! après quelques matchs en niveau 5 j´me suis apercu que je n´arriV jamais a marquer en duel contre le gardien ( sans le dribler)...j´ai tt essayé mais rien a faire...suis-je devenu nul en passant du 3 au 4 ou est-ce que les gardiens sont supra balèze?????????????????j´dois
santamaradona
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:01:36
Faut frappé + fort par rapport au 3!
_marabuteur_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:04:19
ça depend, si ton attaquant est une quiche, c´est sur qu´il faut frapper plus fort, sinon, tu recrutes baumjohann, il est deja bon, et en evoluant, tu peux glisser des petites frappes a raz de terre
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:04:32
appuies sur carré
blague à part je trouve pas forcément plus dur ( oui il faut appuyer un peu plus fort peut-être)
J_D_1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 10:24:31
En duel face au gardien
feinte de shoot puis frappe => Goal Petit lob => Goal Passer juste avant que le gradien ne soit dans tes pieds => Goal Shooter comme un porc avec un bon joueur => Goal Essayer de contourner le gardien en accelerant ( dur) => Goal
ocanom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:38:48
Moi c´est pas le problème des gardiens, c´est plutôt que mes attaquant ne cadrent que rarement leurs tirs, 1/4 à peu près. Pourtant je suis en très bonne position mais je comprends pas trop. Et les têtes c´est une calamité, j´ai dû en marquer 4 sur 500 matches car le reste du temps ca passe au dessus. J´ai beau prendre Kluivert et Van Nistelrooy c´est le même résultat alors si quelqu´un peut m´expliquer le " timing" vu que je pense que ça vient de ça...
J_D_1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:12:48
Oui c´est le timing qui est important. D´ailleurs dans plusieurs phase de jeu le timing est important.
Les reprises de volées sont presque impossible, la tete ca va mais c´est quand meme sur. Lorsque le ballon rebondit et que tu vas sur le ballon alors qu´il rebondit encore, le gars va l´envoyer dans les pieds de l´adversaire ( enfin ca c´est pour la LM avec les blaireaux)
nosfox666
Niveau 6
07 janvier 2005 à 11:31:38
Je ne mark jms en frappant fort, il tire tjs sur le gardien, je ne mets que des petits ballons a raz de terre croises kan j arrive devant le gardien. C com les tirs de loin, j y arrive pas, ya une technique?
J_D_1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:35:49
tu mets un joueur sur la ligne du Grand rect. tu lui fais une passe, puis direct tu refais une passe vers le milieu du jeu et la si t´as un gars appuies avant que le ballon n´arrive dans ses pieds et il va lacher une mine.