Moi j´en met plein à PES4, c´est affolant alors qu´à PES3 j´étais pas terrible, surtout au début, les 8 premiers mois que j´avais eu le jeu je devais en avoir mis 1 !
Mais après je me suis déchainé et c´est pareil à PES4.
Avant lundi, mon record c´était 31m avec Van Bommel et 30m avec Nasri, mais depuis lundi j´ai explosé tous les compteurs, lors d´une victoire 5-0 avec le Brésil contre l´Uruguay, j´ai marqué le 1er but d´un missile nucléaire de Roberto Carlos à 42m en pleine lucarne ! !!!! Et c´était exactement ce que je voulais faire, mais j´aurais jamais crû qu´elle rentrerait. Puis je fais un match Classic France contre Classic England, je gagne 6-1 avec un coup-franc de Platini, parfaitement enroulé, en lucarne à 32m !
Puis hier dans un nouveau match avec la classic France j´en ai mis un à 34m avec Bernard Genghini le gaucher ! Et aussi un autre mais plus facile avec Pedretti à 20m.
En fait je les tir toujours de la meme façon, c´est çà dire que je passe pas l´extérieur.
Par ex : j´ai un coup-franc plutot excentré sur la gauche, ben je prends un droitier, et je frappe sans vraiment avoir besoin de contourner le mur vu que je vise le 2nd poteau. En fait je vise le poteau j´appuie sur R1 ou L1 pour donner un effet, et ça finit en lucarne.^^
Ya que quand j´ai un pur patator dans l´équipe style R.Carlos que je cherche pas à enrouler et que j´envoie un missile direct.
Par contre ce que j´ai dû mal à faire ( faut dire que je le tente quasiment jamais), c´est un coup franc à droite avec un droitier ou à gauche avec un gaucher...là faut passer par dessus le mur et la frappe n´est pas aussi puissante, c´est + une feuille morte, mais hier j´ai failli en mettre un vu que j´ai touché la transversale avec Marcos Assunçao du Betis Séville.