CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos records sur coup-franc.

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:09:22

7M ac francis lalane :rire:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:40:38

44M :fier:

sans faire expres...

je me suis dit allez on donne le ballon au gardien...
je tire, le gardien ne bouge sur une balle toute douce qui fait poteau rentrant :ouch: :ouch2:

insomniacs
insomniacs
Niveau 6
07 janvier 2005 à 12:42:09

43m avec Francia...un peu chanceux(le gardien se chie son arret...lol)

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
07 janvier 2005 à 12:47:09

45 metres dans PES3, c´est facile il faut faire une passe longue avec de l´effet. Avec de la chance ca rentre.

37 metres a PES4 avec Baumjohan.

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:34:25

47m avec Nedved

69lyon69
69lyon69
Niveau 3
07 janvier 2005 à 14:37:48

50m avec adriano mai j pa fé expré et le gardien a louper le ballon

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:41:01

ouais ben C le moment de préciser comment vous les mettez quand c´est pas une toile du gardien ou un rebond malheureux sur un joueur dans la trajectoire.
J´ai des très bon tireurs, j´en ai jamais mis un directement.
Vous contournez le mur ( moi imposs de donner une courbe, même avec R3) ? ou vous tapez au dessus en jaugeant juste assez ? ?

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
07 janvier 2005 à 14:42:14

200m avec un supporter du PSG.

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
07 janvier 2005 à 15:09:14

Moi avec Nedved j´ai fait decaler le ballon par Del Piero,puis j´ai frappé comme une brute
le goal pensait que j´allais la mettre au centre et il s´est un peu éloigné de son but
Quand il a vu le ballon passer au dessus de sa tete il a couru comme un dingue et dans sa course il plonge pour la boxer du poing.
Malheureusement pour lui repoussé sur sa transversale et BING BUT
J´espere que j´étais pas trop long :up:

tefeur7
tefeur7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:24:47

millieu de terrein en centren

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:28:43

frappe de un peu moins ke la moitié du terrain et but bien sur ( avec henry et lachuer et oui le vieux!)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:29:48

40 metre avec rcarlos

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:34:03

pes3 39M avec rivaldo, pes4 aucun, il sont chelou, j´ai du mal a m´y faire

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:19:28

Moi j´en met plein à PES4, c´est affolant alors qu´à PES3 j´étais pas terrible, surtout au début, les 8 premiers mois que j´avais eu le jeu je devais en avoir mis 1 !
Mais après je me suis déchainé et c´est pareil à PES4.
Avant lundi, mon record c´était 31m avec Van Bommel et 30m avec Nasri, mais depuis lundi j´ai explosé tous les compteurs, lors d´une victoire 5-0 avec le Brésil contre l´Uruguay, j´ai marqué le 1er but d´un missile nucléaire de Roberto Carlos à 42m en pleine lucarne ! !!!! Et c´était exactement ce que je voulais faire, mais j´aurais jamais crû qu´elle rentrerait. Puis je fais un match Classic France contre Classic England, je gagne 6-1 avec un coup-franc de Platini, parfaitement enroulé, en lucarne à 32m !
Puis hier dans un nouveau match avec la classic France j´en ai mis un à 34m avec Bernard Genghini le gaucher ! Et aussi un autre mais plus facile avec Pedretti à 20m.

En fait je les tir toujours de la meme façon, c´est çà dire que je passe pas l´extérieur.
Par ex : j´ai un coup-franc plutot excentré sur la gauche, ben je prends un droitier, et je frappe sans vraiment avoir besoin de contourner le mur vu que je vise le 2nd poteau. En fait je vise le poteau j´appuie sur R1 ou L1 pour donner un effet, et ça finit en lucarne.^^
Ya que quand j´ai un pur patator dans l´équipe style R.Carlos que je cherche pas à enrouler et que j´envoie un missile direct.
Par contre ce que j´ai dû mal à faire ( faut dire que je le tente quasiment jamais), c´est un coup franc à droite avec un droitier ou à gauche avec un gaucher...là faut passer par dessus le mur et la frappe n´est pas aussi puissante, c´est + une feuille morte, mais hier j´ai failli en mettre un vu que j´ai touché la transversale avec Marcos Assunçao du Betis Séville.

kevta
kevta
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:24:01

Deux CF dans le même match avec Henry, un dans chaque lucarne !

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:05:17

42m avec un joueur qui a 80 en précision coup franc ms j ai eu de la chance pcq le gardien n a pa bougé et la balle a fé poto rentrant

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:05:57

2cf c´est faisable, mais c´est trop facile avec ton henry

fogias
fogias
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:24:46

The_Buzzcocks Posté le 07 janvier 2005 à 09:13:41
Pour ma part c´est à 38m avec :d) Zito, en entrainement. En plein match je n´ai jamais dépassé les 34m.

Et vous?

jaime ces jeunes joueurs des pes ki prenne de personne just pour leurs stats et ki connaissent rien dotre!

bon sinon perso cest tout en lucarne oposé a la junino c tro kifan et ca chok tjrs tout le monde

beldashram
beldashram
Niveau 7
17 mars 2005 à 09:30:59

38 m avec Steven Gerrard, excentré sur le côté gauche, le gardien a juste regardé le ballon comme pour dire c´est bon çà sort et ben non pleine lunette sinon 32 m avec Cardozo, lucarne contre Kahn qui lui a " essayé" de choper la boule.

spidey760
spidey760
Niveau 3
17 mars 2005 à 10:14:11

mon reccor c est3 coup fran en un match avc recoba dont un de 34m en un a gauche au dessu de mur

La vidéo du moment