CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ ca va + je trouve ce jeu décevant...

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:12:11

Au début j´etais tout content, mais au fils des matchs, principalement en reseau, je m apercois d´énormes lacunes dans ce jeu.
Les lacunes : en particulier le comportement des défenseurs, qui est on ne peut plus bizarre ; les défenseurs réagissent de manière bizarre, ralentissent qd il faut accélérer, pour intercepter une balle par exemple, alors que l attaquant adverse 10 mètres derrière nous rattrape.

La défense est vraiment à revoir, et j aimerais savoir si certains sont de mon avis...

Ce défaut là, je ne le trouvais pas dans les précédents PES. les programmeurs ont-ils voulu privilégier l attaque, pour plus de spectacle ? En tout cas c´est réussi, l attaque prend rapidement l avantage avec des defenseurs dont on a lm impression qu ils ont du plomb dans les crapons...

A force, c´est super frustrant...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:15:55

faut faire des marquage pour chaque joueur sinon les defnseurs se font trouer

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:40:00

J ai essayé, mais cela ne règle malheureusement pas le problème des défenseurs qui ralentissent leur course dès qu ils ont un attaquant dans le dos. :(

ocanom
ocanom
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:42:16

moi mon problème au niveau de la défense c´est que mes défenseurs centraux se baladent souvent au milieu du terrain. J´ai pourtant changer le placement, la stratégie, " l´esprit" offensif... rien n´y fait et c´est un peu chiant quand même...

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:46:15

il ya deux choses qui m´énerve ds cette version:
- quand on a le ballon ds les pieds on court systèmatiquement moins vite que le défenseur ( c un peu l´inverse de ce que tu dis dsl ) ou celui qui crous après le porteur du ballon. Je viens tout a l´heure de me faire rattrapé par je c pas qui en ayant Roberto Carlos. souos pretexte qu´on a le ballon op on va mois vite. c assez con.
- les tirages de maillos sont le deuxième point qui me chagrine. Je c bien que cela diffère selon les arbitres etant donné qu´ils on leur propre intelligence artificielle mais bon des fois c super super super enervant. on par tout seul o but et op sou pretexte que notre joueur et moins fort physiquement bah l´autre nous retient et passe devant. A l´inverse on peut se faire effleurer ds la surface et op l´arbitre siffle penalty. A revoir tout ceci

mais bon ds l´ensemble le jeu reste assez exceptionnel il faut le dire. Surtout quand on a les vrais maillos et tout le tralala qui va avec. c trop enorme.

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:50:28

Oui un petit patch réglant ces petits défauts qui gache le plaisir de ce jeu.
Autre truc aussi, les joueurs se précipitent vers le ballon comme des morfales, tellement d ailleur, que lorsque l adversaire tire à coté des buts, mais que la balle n´est pas encore sortie en sortie de but, ces c... de défenseurs, au lieu de laisser la balle sortir, vont se précipiter dessus, pour la mettre en corner... vive l ´I.A.

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:04:52

tu c ke si tu dirig ton joueur manuelemen il ira pa la chercher la bal!!
ser toi de R2+L2 simultané! :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 janvier 2005 à 23:10:28

viscaelbarca, une petite remarque au sujet de la vitesse avec ou sans ballon. Tape un sprint fait toi chronométrer, ensuite tape le meme sprint un ballon au pied... si tu fais le meme temps... vraiment fait moi signe! lol

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:24:33

C´est noté pour L2 R2 :) j essaierai ça.
Par contre, pour réagir à ed_carnby : Quand je parle de la vitesse, c´est toujours sans le ballon : défenseur contre attaquant, exemple : la balle est au sol dans le camp de la défense, 2 joueurs la voient, 1 attaquant et 1 défenseur, le défenseur est beaucoup plus proche du ballon que l ataquant, il se dirige vers celle ci afin de vouloir la dégager. Le défenseur sprinte vers elle, mais l´attaquant derrière lui court aussi, et là . ... pour une raison encore indéterminée, plus le défenseur s´approche du cuir, plus celui ci se met à ralentir, au point que l attaquant derrière le rattrape facilement sans tirage de maillot et passe devant pour intercepter la sphère. Et ceci, que ce soit un attaquant très rapide et très fort, ca ne change rien.

papeech
papeech
Niveau 6
06 janvier 2005 à 23:29:36

Loulou, konami a voulu rendre le jeu plus attractif donc de ce fait, les attaquants ont l´avantage sur les défenseurs. C´est pour ça qu´il y a des défenses à l´"anglaise" cad à 15 mètres du ballon.
Ce qui m´énerve le plus c´est les gardiens avec des sorties médiocres et surtout, surtout il ne plonge pas quand le ballon va sur le poto.
C´est pour ça qu´il fo controler le gardien et encore certaine fois cé bidon ( genre un centre a ras de terre pas fort qui passe devant le gardien et ce con ne bouge même pas!)

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:30:46

ed_carnby relis ce que j´ai marqué ca vaudra meiux. c´est exactement ce que j´ai dit plus haut. avec le ballon on cout bcp moins vite que sans. alors avant de dire de la merde lis ce que les gens marque. comme dit si bien le proverbe: " tourne 7 fois la langue ds ta bouche avant de parler" toi faudrais quie tu lise 7 fois chaque msg avant de contester

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 janvier 2005 à 23:36:32

Je viens tout a l´heure de me faire rattrapé par je c pas qui en ayant Roberto Carlos. souos pretexte qu´on a le ballon op on va mois vite. c assez con < <<<<<<<< comment expliques tu ta derniere phrase alors :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:21:03

viscaelbarca Posté le 06 janvier 2005 à 22:46:15
il ya deux choses qui m´énerve ds cette version:
- quand on a le ballon ds les pieds on court systèmatiquement moins vite que le défenseur ( c un peu l´inverse de ce que tu dis dsl ) ou celui qui crous après le porteur du ballon. Je viens tout a l´heure de me faire rattrapé par je c pas qui en ayant Roberto Carlos. souos pretexte qu´on a le ballon op on va mois vite. c assez con.

:d) le prends pas mal mais tu as déjà joué au foot ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:26:34

ok tu voulais dire un défenseur et u attaquant qui courent après le ballon . ..

moi en tous cas c´est l´inverse j´ai démarré en me disant qu´il était pas bcp mieux que le 3 mais la ça y est je suis accro.

Défendre est devenu bcp technique qu´avant ( trop facile de défendre dans le 3), les centres intérieurs extérieurs sont un régal et marquer un but de la tête est jouissif !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:35:09

Calme toi lulu ya des enfants quand même!

La vidéo du moment