BOULET DU GENRE commando vener deposé plainte contre les connerie qu´il dit et les mito
C´est clair qu´au niveau de commando y a à faire!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9217-0-0-0-1-1-COmmando%5B10%5D.htm
et moi
mais toi ruud tu est le plus bomais commando est un pur gars qu´abite en campagne et ki na rien aire de sa vie que d´ecrire des connerie lol