tout le monde
j´arrive pas a transféré un joueur a pes4.... pouvez-vous m´aidez
d´avance
ben continue d´essayer, les transferts c´est pas quand tu veux, ça marche pas à tous les coups...
oui mais fo aller ou ? ?
ben tu vas dans négociations pendant la période des négociations, tu cherches le joueur que tu veux, et tu fais une proposition
et on est obliger de passer par les negociations ou ya un autre chemin ? ??
ben t´es obligé de passer par là à ma connaissance, j´ai jamais cherché s´il y avait un autre moyen à vrai dire.