coment grimpe t-on o classement wefa,coment gagne ton les pts ?
tu gagnes tous des match en fin tu gagnes le plus de matchs possibles et les coupes aussii ! !
i fo ke tu cartoune partout. je suis arrive en 2008, et je suis enfin premier au classement WEFA
je suis 3 eme