Si vous penser etre bon . .meme tres bon venez ya pas de probleme..car yen a beaucoup qui se dise etre fort et je les ai eclater il sont trop nul!!!(momosuidi9@hotmail.com,ect..ect...) bref VENEZ!!
samirus_pes@hotmail.fr
momodIRIGNY
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:06:21
je vien d avoir PES4 la il y a 4H et je voudrai savoir on fait commen pour entrer l adresse IP des gens ? ?
samirus
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:51:47
stp
Ryomakun
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:57:06
Restes un peu poli stp,il pose une question a quelqu´un qui joue sur le net.