CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de tir au but record de but!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:35:36

les gars c facile
quoique les penos...

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:53:06

:salut: tlm...euhhhhh.....
plutot
:salut: personne

Alembon
Alembon
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:10:22

:salut: j´ai fait 17 mais le meilleur score va pas durer je le sens

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:22:13

alembon t as essaye " striker of the month ds le cadre rouge en haut de la page?
je viens d y faire 85875!!!! :-d

Alembon
Alembon
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:29:41

non j´ai pas essayé mais comme t´as l´air content je vais aller voir.

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:31:54

:lol: vas y c bien ms c chaud ( en tt cas au debut: pendant 1h 1/2 c chaud sauf si t intelligent)

Alembon
Alembon
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:34:29

oué ben j´arrive même pas à faire 10 000 :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:36:13

:rire: t inquiete ca vien ac l experience :ok:

Alembon
Alembon
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:41:07

fo taper dès que la balle tombe au sol?

francis_graille
francis_graille
Niveau 6
08 janvier 2005 à 15:43:46

oui

Alembon
Alembon
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:45:54

:merci:

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:48:01

le mieux c de la prendre juste av le rebondou juste ap ms si la balle rebondi av ke tu la shoote tu marke ke la moitie des points ( ex:4000pts pr un but ms si elle rebondi av ke tu tire tu marke ke 2000pts)

g aussi oublie de dire a partir de 20000pts tu dois tirer un peno sur lekel tu parie un nombre de pts ( 5000,8000,10000)et si tu marke le peno le nombre de pts ke t a parie s ajoute a ton score ms si tu rates tu perds le nombre de pts parie
a partir de 40000 pts au score tru peux parier + sur le paeno ( 10000,20000,30000)
:ok: :ok:

francis_graille
francis_graille
Niveau 6
08 janvier 2005 à 15:49:32

mon record=36000 et quelques

Alembon
Alembon
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:50:06

ok :merci: aussi pr ttes ces infos! :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:51:21

moi c 85875 :cool: et 78000 et qq
la je viens de fr 42250 :content:
je v bientot etre ds le top 100 c sur :rire2:

Alembon
Alembon
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:52:29

37 000 je commence à comprendre

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:53:33

c :cool: alembon!

francis_graille
francis_graille
Niveau 6
08 janvier 2005 à 15:56:12

j´arrive pas a jouer avec les equipes françaises

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:57:32

10200...

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:57:36

moi je joue que ac henry de tte facon c le meilleur
c normal ke t y arrive pas c marke " striker of the month ( uk)" dc tu peux ke jouer ac les anglais

La vidéo du moment