le mieux c de la prendre juste av le rebondou juste ap ms si la balle rebondi av ke tu la shoote tu marke ke la moitie des points ( ex:4000pts pr un but ms si elle rebondi av ke tu tire tu marke ke 2000pts)
g aussi oublie de dire a partir de 20000pts tu dois tirer un peno sur lekel tu parie un nombre de pts ( 5000,8000,10000)et si tu marke le peno le nombre de pts ke t a parie s ajoute a ton score ms si tu rates tu perds le nombre de pts parie
a partir de 40000 pts au score tru peux parier + sur le paeno ( 10000,20000,30000)
