et la je viens encore de perdre 10000 pts sur penon empeche qua mon rythme je doit etre proche du million non?
20 000 méme ! et premier penalty.. et but ce qui me fait 30 000
et voila encore 10000 pts perdus
au faitfab t a quel age?
j´ai 14 et toi? tiens prend mon adresse si ta msn
ouais t a mon age quoi t es en 3e?g msn ms g tjs pas d adresse faut ke j men mette une vite fait kan mmet t habite ou?
oué je suis en 3éme jabite dans le 95 et tu me diras quand tora une adresse
ok moi je suis pome au nord du 77...
77? g un copain qui habiter la bas ia pa longtemp a mitry je crois ( 77290) tu connais ?
ca depend dit la ville
mitry je crois
ca je connais c a cote moi je suis a othisd ailleurs je joue en club et ils sont contre nson les a gagne 3-2
sinon pour revenir o jeu prend dickov de blackburn tu va rigoler, il est puissant je met que des reprise direct et ca raporte 5 000 / but
vas y donne ton adresse la mienne c abastoulesmarseillais@hotmail.fr
mdr moi c fabkiller007@hotmail.com
le ballon il est presque aussi grand que dickov
OUAI j´ai fais 12
Merde encore 12
trop dur pour moi ce jeu
moi je j´oue pour l´om