CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de tir au but record de but!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:03:40

de rien :ok:

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:05:40

mais c koi la technique pour bien tirer ? stp

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:08:17

en fait tu bouges ton joueur ac la souris et fo essayer de le bouger de maniere a ce ke kan t appuies pr tirer la balle sois a peu^pres au nivo de ton joueur
t inquiete au debut g t une brele et la maintenant g l impression d etre le plus fort:
je viens de realiser 78000 pts!!
:up:

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:10:53

a ok re merci je commence a comprendre :-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:12:35

ms g oublie de preciser g commence a jouer a ce jeu il y aseulement 2heures! :p)

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:13:56

je viens de faire 11 000:p

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:18:15

:up:
je viens de faire la mm chose ms en fait j avais 21000 ms g loupe mon peno ( j avais parie 10000 dc mon score-10000 = 21000) c ac le peno ke g eu 78000 j y ai gagne 20000

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:18:55

et comment tu la le peno?

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:23:02

je crois ke je viens juste de le comprendre: il faut je pense avoir 20000 c a dire 10000 de plus que le score mini pr etre " submitted" ( tu auras alors le choix entre 5000,8000 ou 10000 a parier) et a partir de 40000 pts c 10000,20000 ou 30000 et peut etre k apres c plus ms j en sais c rien je ss pas aller plus loin...

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:23:14

et aussi ia pas une technike pour kan la balle vien de la droite pcq moi jarive pas a la prendre il fait une sorte de tacle bizarre :s

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:23:48

a ok merci encor

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:27:04

kan elle vient de drite g eu du mal ms en fait c la mm chose que la gauche sauf kil fait un tacle dc il suffit juste de la prendre au bon moment ms en fait vaut mieux se decaler de bocoup vers la gauche pcq sinon c pas son pieed qui shoote
un conseil pr la balle de droite c tirer sur les defenseurs car ils mettent souven des csc :ok:

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:29:05

oué pour le moment c le seul moyen ou g reussi a marké ( grace au defenseur :ok: )

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:31:50

ms en fait la meilleur technique pr tirer ds ce jeu c de prendre la balle pile au moment ou elle touche le sol :-)))
au fait ta pris kel joueur :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:34:27

je viens de faire 32000 :content:
ca faisait longtemps ke j avais pa eu de peno...

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:36:01

moi j´aime bien henry mais bizarement j´arrive pas bien avec lui.. donc je prend reyes et la je vien de faire 14000 mais bn . .. c pa encor trés bien

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:36:40

moi je ss ac henry
et je viens encore de faire 32000

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:39:01

nul de chez nul : 4950 :malade:
g :honte: de moi

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:40:54

:lol: moi je tourne autour des 14 000 et j´essaye avec henry de toute facon c les mm non ?

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:43:14

new reccord for me : 18 000
je commence a m´ameliorer :cool:

La vidéo du moment