mais c pa dur il suffit de tirer tt le temps ss faire a gaffe a l endroit ( sauf si c tro sur le cote...)
Scholes
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:19:22
Hé les gars je suis arrivé à 20 et lorsque j´y suis arrivé, un gars est arrivé sur le terrain et m´a foutu une droite. C´est écrit :
" Likes Hopital ? " et j´ai plus qu´à envoyer mon score :´(
chti_lensois
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:20:01
screenshot scholes ! !!
NicoPsg94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:20:43
1 ere parti : 15 2 eme parti : 6 3 eme parti : 9 4 eme parti : 7 5 eme parti : 7 6 eme parti : 13
Scholes
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:21:28
Trop tard ! Je croyais que ca allais continuer, puis le gars est arrivé, j´ai vu du sang et je suis revenu au truc pour envoyer mon score. J´ai pas compris
AMG_007
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:22:08
15 but Je progresse!
Scholes
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:23:12
Je fais 16 buts minimum ! Doit y avoir un moyen de contourner le gars !
Psglove
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:25:46
je crois ke je viens de faire un nouveau record.....de poteaux en une partie! 17 poteaux!
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:30:17
17 buts..........
Scholes
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:30:53
Quand vous allez arriver aux 20 buts vous allez pas rigoler...
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:32:17
ben déjà la je rigol pa tro......... le gardien est super baléze
Psglove
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:33:11
c impossible pr moi d arriver a 20 buts je fais tro de poteaux . .. si on me faisait un profil apres 1/4 d heure de jeu j aurai pa loin de 100 pr qqch comme 50 buts
Psglove
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:35:15
c koi scholes tes 3 lettres??
Scholes
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:35:25
Je suis arrivé à 19 et le gars m´a fait le même ! !!!!
Scholes
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:35:57
C´est SCH !
bedio
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:36:37
je fais pas mieux que 15 bed
Psglove
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:37:51
les gars ( moi c psg) apres le record de poteaux voici ce ki est tt aussi surement le record de transversales:15!
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:38:39
vs parlez au tir au but ou en match normal ?
Psglove
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:40:05
g fais 17!!!! mon record
strife2 Posté le 06 janvier 2005 à 19:38:39 vs parlez au tir au but ou en match normal ?